Informations
L'Académie Kagami est un forum rpg qui réclame un bon niveau rp de la part de ses membres.
Effectivement, 20 lignes complètes minimum sont demander à chaque réponse rp
et elles doivent être de qualité.

Je vous encourage vivement à nous aidez pour le lancement du forum
et donc à votez aux tops sites le plus possible, ils se trouvent sur la page d'accueil,
là où se situe les boutons " VOTEZ ".

Les 5 meilleurs voteurs auront des cadeaux plutôt sympa qui pourront vous aidez dans l'évolution de votre personnage.

Voteur 1 : 300 Points d'expériences , 5 points techniques, 10.000 Jewels.
Voteur 2 : 250 Points d'expériences , 4 points techniques, 8.000 Jewels.
Voteur 3 : 200 Points d'expériences , 3 points techniques, 6.000 Jewels.
Voteur 4 : 150 Points d'expériences , 2 points techniques, 4.000 Jewels.
Voteur 5 : 100 Points d'expériences , 5 points techniques, 2.000 Jewels.
CADEAU DE BIENVENUE

Sachez également que pour toutes les présentations validé du 18 Mai au 18 Juin, vous obtiendrez :

10.000 Jewels , 5 points techniques & 1 niveau offert.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

L'histoire

Ryuu Rose Callyum
Ryuu Rose Callyum
<< Admin >>
>



Messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Statistiques:
Relations:
Armes & Magies:
https://kagami-univers.forumpro.fr
MessageSujet: L'histoire L'histoire Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:17



Contexte



Vous êtes-vous déjà demandé ce qu’il se passait réellement derrière un miroir ? Vous êtes-vous déjà assis devant une ampoule pour essayer de la faire exploser avec vos mains ou grâce à vos pensées ? Ou encore, faire danser les flammes d’une bougie selon votre volonté ? Avez-vous réussi ? Avez-vous déjà imaginé qu’il pouvait exister d’autres mondes ? En avez-vous déjà visité ou entendu parler ?

Eh bien moi, oui ! 1899, Je m’appelle Scarlett Johnson, je suis âgée de 18 ans ou du moins, je l’étais. J’étais d’origine anglaise et je vivais à Londres en compagnie de ma mère et de mon petit frère dans une maison pour personnes qui ont de petits moyens. Je me rappelle encore de l’odeur affreuse des poissons qui me montait au nez dès que j’osais poser le pied dehors, mais qu’importe… Je travaillais dans ce qu’on appelle aujourd’hui une laverie, je devais laver le linge de ces nobles tant fortunés. J’en ai passé des hivers, les mains plongées dans l’eau glacée à laver des chemises tachées ! Mais un jour, j’en ai eu marre. J’ai pris mes clics et mes clacs et je suis partie, partie loin, aussi loin que mes jambes et ma raison me le permettaient, aussi loin que j’en avais envie. Je suis finalement arrivé au pied d’une petite auberge : rien de très luxueux et de classe, mais cela avait suffi pour une nuit... Une nuit dans cette auberge qui a en réalité changé toute ma vie ! J’en avais vécu des choses, mais là… Si je vous racontais, jamais vous ne me croiriez.
Cette nuit, alors que des bandits mettaient le feu à l’auberge parce qu’elle était tenue par des personnes à la peau noire, j’ai cherché une échappatoire, un endroit où me cacher, paniquée. La respiration difficile à cause de la fumée épaisse, les yeux se fermant seuls, douloureux, j’ai finalement trouvé ! Quand je vous ai demandé si vous ne vous êtes jamais questionné sur ce qui se cache derrière un miroir, c’est parce que moi je l’ai découvert ce jour-là… Je suis passé à travers le miroir qui décorait ma chambre pour la nuit, comme si j’étais un fantôme qui traversait un mur. Je me suis réveillé le jour d’après dans un lit, dans un château, loin de chez moi. Dans un monde que je ne connaissais pas, qui n’était pas le mien. Un monde dans lequel j’ai appris bien des choses…
J’y ai tout d’abord appris que chaque être humain possède des pouvoirs endormis au fond de lui et que pour les réveiller, il faut vivre quelque chose de traumatisant, choquant, ou qui peut mettre notre vie en danger. J’ai aussi appris qu’on pouvait naviguer entre les mondes par l’intermédiaire des miroirs qui agissent comme des portails qui servaient de liens entre les différents univers. Ces portails étaient activés grâce à une énorme quantité de magie et pouvaient relier une réalité à une autre. On m’expliqua que plusieurs de ces portes avaient été ouvertes et dissimulées un peu partout sur Terre afin de permettre aux habitants des autres civilisations de fuir leurs mondes d’origine. En effet, une menace sans nom menaçait les différents univers, une force monstrueuse qui envahissait les mondes pour qu’une fois ravagés ils puissent s’en nourrir et devenir plus fort. Ils se servaient eux aussi des portails pour voyager et il s’avérait que la Terre était le seul endroit auquel ils ne pouvaient avoir accès, comme si notre cher et tendre foyer était mystérieusement protégé de la menace qui pesait sur l’univers. La planète était donc devenue un refuge pour ceux subissant l’invasion de ceux nommés Kaijuu. Je compris à cet instant que les légendes qui avaient secoué mon monde étaient vraies : les vampires, les lycans et autres créatures existaient vraiment mais n’étaient juste que des habitants des autres royaumes en exil.

A compté de ce jour, j’ai appris à contrôler les pouvoirs que je possédais et je suis retourné dans mon monde, déterminée à aider ceux qui m’avaient tant appris. J’ai fondé une école sur une petite ile près du japon et dont l’accès est réservé aux jeunes de moins de 25 ans, âge après lequel il leur est impossible de maîtriser leurs pouvoirs. Je voulais un endroit où ils ne seraient pas traqués, pourchassés pour leurs dons comme des criminels : j’avais rapidement pris conscience lors de ma quête que les gouvernements connaissaient l’existence de gens comme moi et ils avaient décidé de capturer et étudier tous ceux dotés de pouvoirs, chose que je ne pouvais laisser faire. J’avais décidé d’offrir un refuge isolé à ceux qui voulaient bien me rejoindre et à qui ils suffisait de passer des examens concernant leurs pouvoirs et des tests psychologiques pour déterminer leur aptitude à vivre dans notre communauté nouvellement formée.
Cependant et en échange de ma protection, d’un foyer et d’un apprentissage poussé pour maitriser leurs dons, les élèves avaient pour seule obligation de créer des équipes et de réaliser des missions dans les autres mondes afin de venir en aide aux univers en difficulté. Ainsi, l’académie que j’avais fondé permettrait de lutter contre le mal qui rongeait les différents mondes et dont nous étions jusqu’à présent préservés. Je ne vous cache pas que certains ne reviennent pas de ces missions et que le prix à payer pour faire partie de l’académie est parfois beaucoup trop cher… Les élèves se retrouvent confrontés à des zombies, des vampires, des monstres et même des Kaijuu, devant donc défendre leur vie tout en accomplissant leurs objectifs. Certains jeunes reviennent transformés : quelques-uns arrivent à en faire leur force, d’autres deviennent fous et dangereux pour tout le monde et nous sommes obligés de les tuer…
Je rêvais de voir ce que j’avais façonné de mes mains devenir un refuge pour ceux qui le souhaitaient : en plus des habitants de la Terre que j’avais recueilli, il arrivait parfois que l’on m’envoie des réfugiés importants des autres mondes : certains étaient des enfants importants dans leurs mondes d’origines que l’on cherchait à préserver du mal, d’autres étaient des gens choisis pour leurs talents prodigieux qui pouvaient servir la cause de l’académie. J’ai cru qu’il serait facile de maintenir une cohésion dans toute cette histoire, mais je m’étais trompé et rapidement une guerre de clans éclata !
Une guerre des clans qui à la base a commencé à cause de l'histoire d'amour de deux jeunes mages qui finirent par se haïr à cause de la manipulation de leurs camarades... Un amour rendu impossible et qui ne fit pas naître un couple mais deux groupes distincts qui se déclarèrent une guerre ouverte. Leurs affrontements devint une compétition : le clan qui effectuait et réussissait le plus de missions à la fin de chaque trimestre gagnait. Les deux clans se provoquaient même au sein de l‘école. L’académie se retrouva alors déchirée en deux et ce que je voulais être un endroit de rassemblement devint un champ de bataille parfois aussi rude que les combats dans les autres mondes. Presque 130 ans après, cette guerre continue et j’ai peur qu’elle ne prenne le pas sur la réelle menace. Pourtant, peu de jeunes savent pourquoi elle a commencé…

Aujourd’hui, je ne suis plus de ce monde, un ancien élève remarquable à prit ma place en tant que directeur de l’école…Moi, je me contente d’errer à travers les longs couloirs de l’école, observant la guerre de clans au sein de l’école et en gardant un œil protecteur sur eux.



Codage by Ryuu Rose Callyum. Don't Touch !

L'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagami Univers ::  :: Règlement et Cie :: Règlement et contexte-