Informations
L'Académie Kagami est un forum rpg qui réclame un bon niveau rp de la part de ses membres.
Effectivement, 20 lignes complètes minimum sont demander à chaque réponse rp
et elles doivent être de qualité.

Je vous encourage vivement à nous aidez pour le lancement du forum
et donc à votez aux tops sites le plus possible, ils se trouvent sur la page d'accueil,
là où se situe les boutons " VOTEZ ".

Les 5 meilleurs voteurs auront des cadeaux plutôt sympa qui pourront vous aidez dans l'évolution de votre personnage.

Voteur 1 : 300 Points d'expériences , 5 points techniques, 10.000 Jewels.
Voteur 2 : 250 Points d'expériences , 4 points techniques, 8.000 Jewels.
Voteur 3 : 200 Points d'expériences , 3 points techniques, 6.000 Jewels.
Voteur 4 : 150 Points d'expériences , 2 points techniques, 4.000 Jewels.
Voteur 5 : 100 Points d'expériences , 5 points techniques, 2.000 Jewels.
CADEAU DE BIENVENUE

Sachez également que pour toutes les présentations validé du 18 Mai au 18 Juin, vous obtiendrez :

10.000 Jewels , 5 points techniques & 1 niveau offert.

Partagez

Ryuu Rose Callyum

Ryuu Rose Callyum
Ryuu Rose Callyum
<< Admin >>
>



Messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Statistiques:
Relations:
Armes & Magies:
https://kagami-univers.forumpro.fr
MessageSujet: Ryuu Rose Callyum Ryuu Rose Callyum Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:06




Ryuu Rose Callyum




Carte d'identité
○ Prénom : Ryuu Rose , ce sont les deux prénoms de la rose. Ryuu est un nom que ça mère lui à donner, espérant qu’il lui donnerait la force d’un dragon et qu’elle serait une grande femme forte, Rose lui a été donner par son père qui lui, espérant que ce prénom lui offre la douceur, l’odeur d’une rose mais aussi ses épines coupantes.
○ Nom : Callyum, et oui, la demoiselle est l’héritière de la famille royal Callyum qui vit à Xiaoshi et qui contrôle ce monde. Ce nom attire de nombreuses convoitises, le regard des gens et leurs désirs de richesses et de pouvoir. La jeune Callyum a donc prit la décision de ne pas crier sur tous les toits qu’elle est l’héritière du trône à Xiaoshi.
○ Âge : Ryuu est une vampire, vous savez donc que les vampires arrête de grandir à partir d’un certain âge, différent pour tous, ou alors, leurs développement physique se ralentit et s’arrête. Pour Ryuu, le développement de son corps c’est ralentit à l’âge de 8 ans, elle à mit de nombreuses années pour atteindre le physique d’une jeune femme de 20 ans. C’est à cette âge là que sa croissance c’est arrêté. Physiquement, elle à donc 20 ans, mais en réalité, elle est agée de bien plus longtemps, 50 ans, 100 ans, allez savoir, c’est un mystère.
○ Sexe : Et bien… Non les vampires ne sont pas hermaphrodites, la demoiselle est belle et bien une femme pour le bonheur de bien des hommes. Néanmoins, pendant des années, de ses 8 ans à ses 15 ans, la demoiselle c’est comportait comme un garçon, se coupant les cheveux et s’habillant comme tel, c’était un des seuls moyens de survivre dans son monde… Vous comprendrez plus tard.
○ Monde : Comme dis plus haut, Ryuu est l’héritière du trône de Xiaoshi, il est donc logique qu’elle vienne de ce monde.
○ Taille : 1m78
○ Poids : 61
○ Orientation Sexuelle : La rose est autant attiré par les hommes que par les femmes, néanmoins, elle favorise les relations avec les hommes.
○ Groupe sanguin : O+
○ Groupe : Chef des Asahi
○ Race : Vampire de sang pur
Magies & Armes
○ Armes : La dragonne utilise régulièrement ses armes, rien que pour éplucher une pomme. Vous l’aurez compris, la demoiselle possède deux dagues à la lame aussi noires que les ténèbres et aussi coupantes que ses canines de vampires. La garde couleur argent et solide, elle attache ses dagues autour de sa taille pour pouvoir les attrapaient des que besoin. En dehors des armes, elle est plutôt douer aux combats au corps à corps, mais elle a encore énormément de choses à apprendre.


○ Magie : Ryuu est une jeune femme étonnante, effectivement, c’est une dragon slayer de la foudre, elle a donc eu la chance d’avoir été élever par un dragon qui avait comme élément la foudre. Celui-ci lui a donc apprit les techniques de combats de dragon pour faire d’elle une tueuse de dragon.


Il ne faut jamais se fier aux apparences...
L’habit ne fait pas le moine et je vous l’accorde. Ryuu à un physique bien particulier, voir angélique alors qu’en réalité, ce n’est pas un simple petit ange inoffensif. Elle mord. Mais passons , Je vais donc vous décrire au mieux le physique de la demoiselle.

Petite déjà, elle avait un physique bien particulier. Je doute que l’on voit tous les jours dans la rue, des vampires de sang pur avec des cheveux roses, normalement ils sont noirs, à la limite rouge, mais ROSE ? C’est une jeune femme bien étonnante, vous ne trouvez pas ? Notez en plus, que la couleur de ses cheveux est naturelle, oui oui, je ne mens pas. Certains qui ont eu la chance d’approcher de près la demoiselle, racontent que ses cheveux ont l’odeur de roses, allez savoir si c’est vrai. Vous voulez prendre le risque de vous approchez de trop près d’elle ? Vous n’avez pas peur pour vos artères ?

Petite, Ryuu était haute comme trois pommes, très fines, elle faisait fragile, on aurait presque cru qu’elle était gravement malade, hors, sa peau était simplement pale parce qu’elle est une vampire et son corps si fin parce qu’elle ne mange pas des masses et ne se nourrit que très rarement de sang humain. Dès son plus jeunes âge, l’idée de devoir se nourrir de sang humain pour survivre l’écœurait. Pendant des années, jusqu’à sa majorités, la demoiselle se couper les cheveux, mi-long, arrivant en cascade sous les oreilles , ébouriffés , en bataille naturellement. On aurait pu croire que c’était un garçon avec sa coupe faisant limite emo et garçon manquer… Pourtant, au file du temps, la poitrine de la demoiselle ne manqua pas de se développer, le reste de ses formes aussi.

M‘enfin, laissons le passé de coté. Aujourd’hui, la rose à bien grandit, faisant plus d’un mètre 75 , environ 60 kilo, la jeune femme peut claquer des doigts pour se retrouver avec 10 hommes , même des femmes, aux pieds. Une chevelure rosâtre, tombant en cascade sur ses épaules lorsqu’elle les détaches, ils sont le plus souvent attachés en queue de cheval. Elle ne s’autorise que très peu de signe de féminité, ce qui est dommage, elle pourrait mettre ses beaux cheveux en valeur plus souvent, mais elle ne le fait que pour les grandes occasions. Par exemple, pour les bals de grande rentrée scolaire où elle s’habille d’une robe, de talon, d’un petit gilet, maquillant ses magnifiques yeux multicolore et changeant de couleur selon le temps, légèrement, ce qu’elle ne fait pas dans la vie de tous les jours.

Possédant de jolies formes, une poitrine généreuse, des hanches bien dessiner, un ventre plat, mais pas trop non plus, des bonnes petites fesses et de bonnes cuisses…Elle s’habille le plus souvent d’un jogging ou d’un pantalon tout aussi agréable à porter avec un débardeur et un gilet avec capuche qu’elle peut rabattre sur sa tête quand elle met son casque sur ses oreilles. Vous ne l’a verrez que très rarement sortir sans ses rollers au pieds, puisqu’effectivement, le rollers est l’une de ses activités préférés, c’est pour cela qu’elle se rend régulièrement au skate parc de la ville pour pouvoir riders avec d’autres raiders…

Quand elle part en mission, elle adopte une tenu différente, optant pour des shorts ou des pantalon plus ou moins moulant, des débardeurs avec une ceintures pouvant tenir les fourreaux de ses dagues attachés à sa taille, un débardeur et une veste à manche courtes avec quelques petites poches par ci par là…

Dans le genre particulier. Vous remarquerez, pour ceux qui auront la chance de voir Ryuu nue, que sur son dos, se trouve plusieurs cicatrice qui correspondent à des coups de fouets qu’elle à reçu dans le temps, la plus part des cicatrices sont cachés par le tatouage tribal qui recouvre son dos, le bas de ses fesses et ses hanches… Mais ce genre de cicatrice laisse imaginer ce qu’elle à pu endurer dans le passé…Du moins…Qu’un petit pourcent. Vous remarquerez également, que sur sa nuque se trouve un code barre… Lui aussi lui vient d’une mauvaise expérience, en lien avec les cicatrices de ses coups de fouets, mais vous en saurez plus en lisant son histoire.



Et toi ? Tu es combien dans ta tête ?
Que c’est dur de décrire le mental de quelqu’un, on ne peut cerner une personne qu’on l’a connaissant personnellement… Je vais vous dire qu’elle à peur d’être enfermer, vous allez vous imaginez que c’est une trouillarde et qu’elle est faible. Je vais vous dire qu’elle aime que les choses soient ranger et propre, vous allez vous dire qu’elle est maniaque… M’enfin, je vais quand même m’efforcer de vous faire une brève description des choses importantes à savoir.

Ryuu Rose Callyum est une vampire de sang pure, elle n’a pas eu une vie des plus facile puisqu’on le sait tous, beaucoup on peur des vampires de sang purs qui sont les seuls à pouvoir transformer un humain en vampire, c’est pourquoi, il y a quelques années, un groupe de personnages de deux races précisément, Lycans et Humains, qui s’était alliés se sont léguer contre les vampires de sang purs pour les exterminés. A cette époque là, Ryuu n’avait que 7 ans, elle était destiné à remplacer ses parents lorsqu’ils estimeront que le moment sera venu. Alors qu’elle se promenait entre la terre et Xiaoshi, Ryuu fut intercepter par un groupe de lycans et d’humains qui l’attachèrent, la torturèrent, finissant par l’enterait vivante, voila d’où lui vient sa peur d’être enfermer. Horrible ? Je suis d’accord avec vous.

Sinon, la demoiselle à beaucoup de qualités, comme de défauts. Elle est gentille et attentionné, elle fait attention aux gens qui l’entourent, ennemies ou amis, si jamais quelqu’un à un problème, elle essayera de l’aider avec les moyens du bord. Elle est également douce et à l’écoute de ceux qui l’entourent. Néanmoins, elle est peu expressif, affichant un visage de marbre le plus clair de son temps, vous l’a verrez sourire que rarement, si jamais vous avez la chance de voir ses fines lèvres alléchantes s’étiraient, prenez une photo. Voilà ce que l’a vie à faire d’elle…Pourquoi, jusqu’à ses 7 ans, la jeune fille fut une enfant très expressif, toujours souriante, à rigoler et à parler avec tous le monde, elle parlait plus qu’elle n’écoutait, hors aujourd’hui, c’est plutôt l’inverse.

Niveau défaut, je dirais qu’elle est curieuse, peut-être un peu trop, mais sans ça, la demoiselle n’aurait pas comme ambition de devenir Archéologue, la plus grande archéologue sur Terre , c’est son objectif, nous verrons pour les autres mondes plus tard. Elle est également susceptible, si jamais quelqu’un dis quelque chose de travers , elle va de suite mal le prendre et s’énerver, réagir au quart de tour, soit , votre tête finit dans le mur, soit vous avez de la chance et elle partira simplement s’enfermer dans un coin pour écouter de la musique.

Dans le genre têtu vous êtes mal tomber, effectivement, Ryuu est quelqu’un d’extrêmement têtu, même quand elle a tord elle s’évertuera à dire qu’elle a raison, elle n’acceptera pas d’avoir tord… mais il arrive parfois qu’elle accepte son tord et qu’elle s’excuse, mais attention, c’est très rare puisque cela lui demandera de mettre ça fierté de coté…Elle est très fière…

Autrement, elle est du genre distante, elle aime être entouré, mais elle a beaucoup de moment où elle aime être seule pour penser à tout et à rien, pouvoir jouer de la musique, rider, etc…

Dans ses moments de déprimes, ou quand elle a besoin de se détendre et de réfléchir, elle se rend près d’un point d’eau ou se balade dans la foret prés du skate parc.