Informations
L'Académie Kagami est un forum rpg qui réclame un bon niveau rp de la part de ses membres.
Effectivement, 20 lignes complètes minimum sont demander à chaque réponse rp
et elles doivent être de qualité.

Je vous encourage vivement à nous aidez pour le lancement du forum
et donc à votez aux tops sites le plus possible, ils se trouvent sur la page d'accueil,
là où se situe les boutons " VOTEZ ".

Les 5 meilleurs voteurs auront des cadeaux plutôt sympa qui pourront vous aidez dans l'évolution de votre personnage.

Voteur 1 : 300 Points d'expériences , 5 points techniques, 10.000 Jewels.
Voteur 2 : 250 Points d'expériences , 4 points techniques, 8.000 Jewels.
Voteur 3 : 200 Points d'expériences , 3 points techniques, 6.000 Jewels.
Voteur 4 : 150 Points d'expériences , 2 points techniques, 4.000 Jewels.
Voteur 5 : 100 Points d'expériences , 5 points techniques, 2.000 Jewels.
CADEAU DE BIENVENUE

Sachez également que pour toutes les présentations validé du 18 Mai au 18 Juin, vous obtiendrez :

10.000 Jewels , 5 points techniques & 1 niveau offert.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Les malheurs d'un Italien {Terminé}

Alessio Da Rossa
Alessio Da Rossa



Messages : 4
Date d'inscription : 16/05/2012
MessageSujet: Les malheurs d'un Italien {Terminé} Les malheurs d'un Italien {Terminé} Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:52




Alesio Da Rossa




Carte d'identité
○ Prénom : Alessio
○ Nom : Da Rossa
○ Âge : 17 ans
○ Sexe : Masculin
○ Monde : Terre
○ Taille : 1m 86
○ Poids : 75kg
○ Orientation Sexuelle : Hétéro
○ Groupe sanguin : A
○ Groupe : Asahi
○ Race : Humain
Magies & Armes
○ Armes : Griffe

○ Magie : Télékinésie:Magie qui consiste à déplacer tout ce qui est matériel dans les environs celle-ci est une magie utilisant la capacité mentale du mage, elle nécessite une grande concentration. Utiliser au-delà des capacités du mage elle a des effets nocifs sur sa santé : saignement de nez, évanouissement et d'autre trouble.


Il ne faut jamais se fier aux apparences...
Alessio cet enfant désormais devenu adolescent a bien grandi au fil des années il a beaucoup changé quand on le regarde de plus prêt, quoi que de loin aussi... Bon ok un peu plus de sérieux. Vous voulez la description du gars qu'il vous faudrait pour ça ! bon par quoi on commence ... euh ses cheveux, pourquoi pas ses cheveux ? Hum il a les cheveux long, oui très long il lui arrive jusqu'à la moitié du dos, si je peux me permettre il était assez joli, il était doux je me rappelle qu'il m'avait caressé la peau avec j'en avais frissonné, je vous le jure c'est bizarre. Ils sont d'une couleur assez commune, c'était un blond... un blond doré oui c'était ça, c'est le seul homme que j'ai vu avec ses cheveux donc vous ne pourrez pas le rater à moins de le faire exprès. Oui de dos on pourrait le confondre avec une femme c'est d'ailleurs ce que j'ai fait la première fois ... ça ma valut un oeil au beurre noir il n'aime pas qu'on le prends pour une femme. Voilà fini pour moi maintenant. Quoi comment cela on ne reconnait pas un homme à ses cheveux... holala les jeunes ne sont plus ce qu'il était avant avec une oreille on retrouvait qui avait fait quoi bande d'incapa... AIEEE d'accord, d'accord je continue. Bon son visage il est fin tout comme sa bouche fine on croirait tout est fin, chez lui c'est de nature pas pour autant que ce n'est pas charmant, mais une fille à tenter d'y gouter devant mes yeux... AIEEE, mais arrêter de me frapper bordel je ne dis pas de connerie ! Bref je disais son nez il est mignon il part un peu en pointe c'est comme une touche finale sur un tableau et pour finir c'est yeux... Un regard comme pas deux, ils sont fin d'une couleur bleu roi en amande, à travers eux on sent de la tristesse, oui beaucoup de tristesse surement la raison de sa solitude !

Voilà monsieur maintenant passez-moi ma bourse et si vous voulez en savoir plus... ce sera le même tarif... Bon ok comme vos gorilles sont un peu intimidant moitié prix... AIEEE ok ok c'est gratuit je n'ai rien dit ! Bon plus de détails ok à l'oreille gauche il porte une boucle d'oreille, vous ne la raterez pas il frappe dans l'oeil c'est l'une des premières choses que l'on remarque chez lui, mais comme je vous le dis ne le prenez pas pour une femme ! Il a une peau blanche qui en dit long sur ses origines, il vient surement d'un pays européen ou autre. D'ailleurs il porte des vêtements oui il ne se promène pas nue... AIII je déconne désolé. Il porte un veston blanc au col en V, orné de bouton doré ainsi que des bandelettes d'un rouge bordeau, c'est un magnifique veston qui a l'air de valoir chère. Il a aussi la plupart du temps des jeans de couleur noire accompagné de ces grosses ceintures blanches avec de l'or dessus vu comment il est fringué ça doit être un fils de bourge. Ha oui j'oublie il a cette cap rouge qu'il porte généralement sur l'épaule gauche un présent de son père je crois. Bon voilà j'ai ce que je savais maintenant tchao ....



Et toi ? Tu es combien dans ta tête ?
Si l'homme excelle dans un domaine c'est bien dans la complexité. Il a l'art de se compliquer les choses quand celle-ci sont toutes simples. Bien sûr, certaines personnes sont l'exception qui confirme la règle, mais ce n'est pas du tout le cas du jeune Alsessio Da Rossa. Bien au contraire il est en lui-même une complexité. On pourrait le comparer à ce cube ou l'on passe des heures à tournée dans tous les sens pour obtenir chaque face d'une seule couleur, quoi que même ce jeu et bien plus simple que Le jeune Italien.

Tout premièrement si vous ne le connaissez bien et que rien ne l'intéresse chez vous il ne vous adressera même pas la parole, avec le temps la carapace qui s'est forgé la poussé à la solitude et depuis il vit ainsi. Il est devenu limite asociale par son comportement distant, mais il ne fait que se protéger lui-même. Aux premiers abord il semple sans vie, des sentiments a quoi bon lui serait-il utile ? Il ne laisse personne les partageait avec lui. Ensuite si vous apprenez à le connaître et que vous forcez au travers de sa carapace il s'ouvrira plus. Ce sera un simple bonjour accompagné de petits signes comme un sourire ou une poignée de mains. À ce stade-là c'est que vous avez fait le plus dur. Très peu de personnes sont arrivés à obtenir de lui cela, mais aujourd'hui elles sont mortes, à croire qu'une malédiction frape le jeune homme. Bref revenons à notre sujet. À ce stade-là il aura peur de lui-même donc doublera son effort restant sur la défensive. Si vous creusez encore plus vous trouverais en lui des tas de qualité comme des tas de défaut parce que l'homme n'est pas parfaits et Alessio n'est pas une exception.

Je vous déconseille de toucher aux êtres qui lui sont chers. Si vous faites cela très vite vous ne le reconnaîtrez plus, il deviendra fou de rage rentrant dans un état second, un moment dont lui n'aura plus aucun souvenir et cherchera à éliminer toute trace de vie dans les environs. Certain après l'avoir vu dans ce fameux état on fuit... ou sont mort.

Mise à part cela il a l'oeil voyageur il est très observateur analysant tout autour de lui pour savoir quand utiliser quoi, a quel moment pour que ce soit utile. DE plus il est réfléchi très vite ce qui fait qu'il se rend vite compte dans quelle situation il se trouve, le piéger et une épreuve bien difficile. À côté de ça ajouter qu'en grandissant et à cause de son vécut il a peur de la mort et la fuit comme la peste et fait tout pour que ce qu'il apprécie un minimum éviter de croiser son chemin. Voilà je pense vous en avoir dit assez si vous en voulez plus, il y a qu'une seule choses à faire tenté de briser son cocon.



La vie est un long récit qu'on devrais tous écrire...

1- Sauvé de peu...

Dans une contrée reculée D'Italie, plus précisément quelque pars dans Rome, il y avait une petite maison. À première vue celle-ci était tout à fait normal, une belle maison de briques rouges, un toit en tuile, quelques fenêtres sali par la poussière et une porte qui était faite de marbre. Mais ne vous a-t-on jamais dit de ne jamais se fier aux apparences, pour cette fois c'était le cas, ici même vivaient un couple de mage dit noir qui sont aujourd'hui mort, mais ils ont laissé derrière eux la vie. C'était la plus belle chose qu'il restait d'eux, un enfant.

Après tout le sang qu'ils avaient fait couler, la haine qu'ils avaient engendrée, le mal qu'ils avaient fait, ils avaient fait la chose la plus belle au-monde avant de mourir, donner la vie. Cette enfant avait réussi à survivre trois jours avant qu'on ne le trouve, à peine venait-il de rejoindre ce monde qu'il côtoyait déjà la mort.

Les personnes qui l'avaient trouvé était de simples humains qui n'utilisaient pas la magie. Ils étaient vieux, gentille et attentionné. Ils avaient trouvé dans un berceau, un masque et un message à leurs attentions. Sur ce message était écrit :

"Vous que le ciel envoie sauver cette enfant, aider-le à grandir, apprenez-lui les bonnes manières, donnez-lui un nom, faite de lui votre enfant et il fera de vous ça mère. Si vous lisez cette lettre c'est que je suis morte tout comme mon mari. Maintenant ça vie est entre vos mains ... "

les vielles personnes n'avait pas hésité à le recueillir sous leur toit, qui aurait le courage de laisser une si belle créature entre les main du destin


2-la nouvelle découverte

Une fois arrivée chez eux les vieux Da Rossa avaient réfléchi au prénom qu'ils allaient lui donner. Après des heures de réflexion, ils avaient décidé de le nommer Alessio, Alessio Da Rossa, ce nom sonné bien et ils le trouvaient beau voilà pourquoi ils l'avaient choisi.

Les jours défilaient, les beaux comme les mauvais et notre jeune mage grandissait, à ses six ans il lui arrivait de partir seul, sans prévenir personne il aimait la solitude et le calme. Il lui arrivait de partir des semaines entières sans donner de nouvelle alors ses beaux-parent avait décidé de lui apprendre la vérité, pour éviter qu'il vive sa vie dans l'ignorance .

L'enfant se sentait trahi, pourquoi ne lui avait-il pas appris plus tôt ? Pourquoi lui avait-il caché ? Dans un instant de colère Alessio ne se contrôlait plus, il avait pris la lame d'un couteau et il était parti droit en direction du coeur de sa belle-mère, aussitôt une autre lame qui se trouvait aussi près de lui il était allé la loger dans la gorge du vieil homme. Suite à ça le jeune homme c'était évanoui


3-une nouvelle personne

En ce réveillant Alessio voyait ses deux beaux-parents allongé mort, baignant dans leur sang. Les images de la scène lui revenaient, il la revivait comme un cauchemars qui ne s'arrête jamais. Horrifié il avait fuit le pays emportant avec lui seulement le masque de ses vrais parents qui ne quitta plus jamais. Il avait décidé de cacher son visage froid et impassible derrière ce masque

Les jours suivants le jeune Alessio faisait du porte à porte pour pouvoir dormir dans un lit, quand personne ne lui accordait il dormait sur un banc ou sous un arbre. Les jours commençaient à devenir froid l'hiver approchait à grands pas, la faim était présente, quand une personne était venue le ramasser.

A son réveille l'enfant se trouvait dans une maison chaude, une femme lui avait apporté du chocolat chaud et c'était présenté comme étant Elina. Alessio était heureux de la rencontrait d'autant plus quelle était un mage, c'était un mage qui maîtrisait les pensées, elle assez jolie avec une fine silhouette, une chevelure d'un noir ébène, un regard vert émeraude et un caractère bien trempé.

Cette rencontre allée changer la vie de Alessio Da Rossa mais seulement pendant une période. Elina l'avait pris en charge comme une grande soeur, elle lui avait appris la maitrise de la magie, la ressentir tout au tour de lui. Elle avait fait un bon maître, même que grâce à elle il commençait à maîtriser son pouvoir, il avait compris que une fois que celui-ci serait à son apogée, il pourrait maîtriser un bien grand pouvoir, mais cela lui prendrait plusieurs années. Alors, il commençait à s'entrainer à travailler sa magie.


5-La débrouille

Bien malheureusement son maître qui avait des problèmes de coeur avait subis un arrêt cardiaque durant une de ses absences et oui le jeune homme avait vite repris ses habitudes. À son retour elle était là morte allongée, son corps sans vie, attristé Alessio pleurait toutes les larmes de son corps, se haïssant lui-même. Après lui avoir offert un enterrement digne de ce nom il était retourné chez elle se fixant face au miroir. Des dizaines de questions fusaient dans son esprit. Pourquoi le destin s'acharner sur son sort lui un simple gamin de douze ans. Dans un moment de colère il avait donné un coup violent dans la vitre, mais à sa grande surprise celui ne c'était pas brisé. Son poing était passé au travers, par crainte il avait sorti sa main sortant de la maison avant de quitter la ville.

Durant cinq années il errait dans la solitude à travers le monde, il avait visité les plus grandes villes comme les plus petites. Il était né dans la détresse et il vivait dans la détresse aujourd'hui. Durant ces voyages Le jeune homme travaillé toujours son pouvoir même qu'il avait réussi à l'utiliser sur lui-même, c'était un exploit, il savait maintenant qu'il pouvait l'utiliser sur un être-humain, mais il devait encore faire plusieurs tests pour en connaître les limites.

La vie ne lui avait jamais fait de cadeaux les seuls qu'elle lui avait donnés, elle lui avait retiré. Maintenant Alessio avait quinze ans, il était mature pour son âge, il était grand de taille et garder un regard neutre s'étant renfermer sur lui. Il ne laissait plus aucun sentiment l'attendre se créant une carapace se protégeant d'une nouvelle peine. Il se disait que sa vie ne valait rien ses parents l'avaient abandonné, il avait tué ses beaux parents et son maître, sa grande-soeur était morte sans qu'il ne lui apporte aucun soutien. Il ne voulait plus s'attacher à une seule personne.

6-Une nouvelle porte

Ainsi le jeune Italien vivait sa vie tel un vagabond, libre comme l'air, plus rien ne le retenait il s'était créé une réel carapace aussi solide que le béton, il ne laissait rien paraître, à croire qu'il était un corps sans vie. Plus rien animé sa vie, en faites c'est cela il ne vivait pas il survivait. Jusqu'à ses 17 ans il vivait ainsi. Il avait encore grandit, il était aussi grand qu'un homme adulte ce qui lui avait beaucoup servi. Il se nourrissait à l'aide de l'argent qu'il gagnait en travaillant de temps à autre, mais il lui arrivait de voler de temps a autre pour parvenir à vivre.

Un jour à force de vagabonder il avait atterri sur l'ile du Japon. Les coutumes, les moeurs tout lui était nouveau, mais il s'adaptait vite et bien se faisant très discret. Lors d'un de ses repas il avait entendu parler d'un pensionnat pour les gens comme lui est-ce que c'était qu'une rumeur ou est-ce que cette école était belle et bien réel. Il y avait qu'un seul moyen pour savoir, il fallait qu'il trouve celui-ci. Il espérait que c'était vrai, mais ses recherches étaient inutiles il cherchait des heures chaque jour et les jours devenaient des semaines puis des mois. Jusqu'au jour où tout avait basculé.

Il était tombé nez à nez avec un autre mage et ce mage venait de ce pensionnat. La première réaction qu'avait eu Alessio était qu'il pensée vivre un rêve, mais peu à peu il avait compris que ce n'était pas le cas. Ce pensionnat exister belle et bien ! et il se trouvait enfin au pied de la grande porte de celui-ci, mais il avait beau vivre ce rêve il n'était rien apparu de lui, aucun signe de libération, aucun signe d'apaisement, rien, même pas de la joie ni de la peine. Il était tel un livre aux pages blanches. On ne pouvait rien lire de lui, a moins que l'on ait le moyen de lire dans sa tête et encore il faudrait aller chercher bien loin.

Jour après jour il vivait au sein de l'établissement il apprenait le fonctionnement de celui-ci et la guerre des clans ne lui avait pas échapper. Premièrement il ne voulait pas prendre part, il se disait que chacun avait ses raisons et que c'était mieux ainsi, mais peu de temps après avoir appris que le mage qui lui avait montré l'académie avait été lâchement assassiné il ne voulait pas laisser son nom sali ainsi. C'est comme ça qu'il s'était mis en tête de rejoindre le clan et en même temps il pourrait bénéficier d'une protection en cas de conflit. Il avait mis du temps à rejoindre le clan, mais avait finalement rejoint. Voilà désormais Alessio était un Asashi il voyait la convivialité qui l'entourait, mais lui était resté le même s'isolant. Oserait vous l'approchez au risque de parler à un mur ?




On a tous une vie derrière l'ordi...
○ Les passions : Le calme, la solitude, ses proches
○ Les Phobies :La mort et la souffrance

○ Les Qualités :Observateur, réfléchit, calme, confiant
○ Les défauts : Solitaire, peut devenit incontrôlable, méfiant, têtu
○ Qui est le personnage sur ton avatar : Matheus- Beast Master and Prince
○ Veux-tu un rang sous ton avatar : Le solitaire (je n'y connait rien en codage ><)[ code] [/ code]

○ Prénom : Point d'interrogation
○ Ton age : 18 ans

○ Où as-tu découvert A.K :Par suprise
○ Qu'est-ce qui t'a attiré dessus :Le contexte !
○ Veux-tu avoir accès à la zone Hentai/Yaoi/Yuri : oui
○ Code de validation :
je soussigné Alessio Da Rossa avoir lu et approuver le règlement de l'Académie Kagami .



Codage by Ryuu Rose Callyum

Nathan Young
Nathan Young



Messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de personnage
Statistiques:
Relations:
Armes & Magies:
MessageSujet: Re: Les malheurs d'un Italien {Terminé} Les malheurs d'un Italien {Terminé} Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:02


Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plairas.

Orthographe : 1 / 2
Vocabulaire : 1/ 2
Conjugaison : 0.5/2
Qualité : 1/ 2
Originalité : 1.5/2
Respect de la langue fra nçaise : 1.5/2
Note perso : 1/2
Bonus longueur du texte : 4/ 6

Ce qui donne comme total:

La note de 11.5 arrondie à 12 et +1 niveau offert: Niveau 13

Edit Ryuu : Donc , 18 points techniques, 75 points techniques et 10.000 Jewels offerts.

La grande administratrice passera te mettre d'ici peu ta couleur et ton rang Wink

Ryuu Rose Callyum
Ryuu Rose Callyum
<< Admin >>
>



Messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Statistiques:
Relations:
Armes & Magies:
https://kagami-univers.forumpro.fr
MessageSujet: Re: Les malheurs d'un Italien {Terminé} Les malheurs d'un Italien {Terminé} Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:29

Bonsoir chouchou, avant de valider définitivement ta présentation, je te proposes de corriger un peu tes fautes à l'aide de bon patron et du correcteur de ton logiciel de traitement de texte ( open office, word etc ). Cela pourra facilement te faire gagner 2 - 3 niveaux Wink
Ryuu Rose Callyum
Ryuu Rose Callyum
<< Admin >>
>



Messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Statistiques:
Relations:
Armes & Magies:
https://kagami-univers.forumpro.fr
MessageSujet: Re: Les malheurs d'un Italien {Terminé} Les malheurs d'un Italien {Terminé} Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:40

Pas de nouvelle ?
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Les malheurs d'un Italien {Terminé} Les malheurs d'un Italien {Terminé} Icon_minitime

Les malheurs d'un Italien {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagami Univers ::  :: Les Présentations :: Présentations en cours-