Informations
L'Académie Kagami est un forum rpg qui réclame un bon niveau rp de la part de ses membres.
Effectivement, 20 lignes complètes minimum sont demander à chaque réponse rp
et elles doivent être de qualité.

Je vous encourage vivement à nous aidez pour le lancement du forum
et donc à votez aux tops sites le plus possible, ils se trouvent sur la page d'accueil,
là où se situe les boutons " VOTEZ ".

Les 5 meilleurs voteurs auront des cadeaux plutôt sympa qui pourront vous aidez dans l'évolution de votre personnage.

Voteur 1 : 300 Points d'expériences , 5 points techniques, 10.000 Jewels.
Voteur 2 : 250 Points d'expériences , 4 points techniques, 8.000 Jewels.
Voteur 3 : 200 Points d'expériences , 3 points techniques, 6.000 Jewels.
Voteur 4 : 150 Points d'expériences , 2 points techniques, 4.000 Jewels.
Voteur 5 : 100 Points d'expériences , 5 points techniques, 2.000 Jewels.
CADEAU DE BIENVENUE

Sachez également que pour toutes les présentations validé du 18 Mai au 18 Juin, vous obtiendrez :

10.000 Jewels , 5 points techniques & 1 niveau offert.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Nathan Young se présente

Nathan Young
Nathan Young



Messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de personnage
Statistiques:
Relations:
Armes & Magies:
MessageSujet: Nathan Young se présente Nathan Young se présente Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:35




Nathan Young




Carte d'identité
○ Prénom : Nathan
○ Nom : Young
○ Âge : 24 ans
○ Sexe :
○ Monde : Terre
○ Taille : 1m80
○ Poids : 65kg
○ Orientation Sexuelle : hétéro
○ Groupe sanguin : A+
○ Groupe : Personnel de l'académie (professeur)
○ Race : Humain
Magies & Armes
○ Armes : Une longue faux entièrement noir. Le manche est en acier forgé, il ni a aucun motif sur l'arme, aucune décoration ou ornement ni même de tissus, simplement de l'acier brute. La lame peut se replier pour ressembler à une épée ou se ranger plus facilement.

○ Magie : Le pouvoir de résurrection. Ce pouvoir parait au premier abord incroyablement puissant mais il a un paquet d'inconvénients car il ne s'utilise pas aussi facilement qu'on veut, enfin il ne fonctionne qu'en cas de mort de son utilisateur. Une fois Nathan tué, son pouvoir va le ramener à la vie et le soigner de toutes les blessures qu'il a et en fonction des dégâts cela peut prendre entre quelques heures à plusieurs jours. Sans compter qu'il souffre autant que n'importe qui quand il est blessé ou tué et donc ce n'est pas une partie de plaisir. En revanche, s'il n'est pas tué, toutes blessures qu'il subit restera tel quel jusqu'à ce qu'il se soigne ou dans le pire des cas qu'il meurt. Dire qu'il est immortel est vrais mais faux également vue que son pouvoir le ramène à la vie si on le tue, mais durant un temps, celui que prendra son pouvoir pour le régénérer, il est bel et bien mort.


Il ne faut jamais se fier aux apparences...
Notre personnage est quelque peut particulier il faut bien le reconnaitre. Toujours habillé d'une longue veste blanche comme celle des docteurs, il l'aime bien et ne s'en sépare jamais. En dessous, il porte une chemise noir un peu ouverte laissant voir le haut de son torse. Il porte une chaine en argent autour du cou et on peut voir un bout de cicatrice sur son épaule. Il a les cheveux blanc et gris, ce qui donne l'impression qu'il est vieux et pourtant ce n'est pas le cas, il est encore dans la fleur de l'âge, bientôt vingt-cinq ans c'est même pas la moitié d'une vie vous dirait-il. Ses cheveux sont mi-long et lui tombent sous les oreilles et dans le bas du cou, devant, ceux-ci lui tombent devant les yeux mais cela ne le dérange pas. Il porte des lunettes rondes. Ses cheveux et ses lunettes servent en partie à cacher une belle balafre qu'il a sur le visage, juste sous l’œil et qui continue sur sa joue. Sa peau est blanche, très pâle, à croire qu'il ne voit pas souvent le soleil. Il a de beaux yeux bleus en revanche, ce qui flash au milieu de tout ce blanc justement.

Et pour en revenir aux cicatrices, Nathan en est couvert! S'il venait à se trouver torse nu devant vous, vous seriez stupéfait de voir le nombre de blessures qu'il a subit dans son existence: de multiples cicatrices sur le bras droit, une autre passant de son épaule et sa clavicule jusqu'au cou. Et encore beaucoup dans le dos et le torse, à croire qu'il a été transpercé, perforé, découpé plusieurs fois. Ainsi, la première impression qu'on pourrait avoir de lui c'est qu'il est endurant et qu'il en a vue des vertes et des pas mures. Mais bon, lui même arrêté de compter le nombre de fois qu'il avait déjà pu mourir...

Il porte également un long pantalon noir. Il mesure un bon mètre quatre-vingt pour un peu plus de soixante kilos, pas spécialement musclé, loin d'être gros, il est plutôt maigre mais cela ne veut pas dire qu'il est pour autant faiblard. Il a généralement une cigarette au bord des lèvres et il affiche souvent un sourire un peu sadique, son regard semble parfois froid, calculateur à en faire froid dans le dos.

Son aspect de docteur, ses multiples balafres sur le corps, son regard et son sourire n'inspirent pas forcément le respect autour de lui, mais en revanche pour ce qui est d’inquiéter ou de mettre mal à l'aise, il semble être un expert.



Et toi ? Tu es combien dans ta tête ?
Nathan... Un être aussi étrange vue son look que pour son caractère. Du genre cynique, il adore tourner les autres en ridicule ou raconter des conneries juste pour éviter de se justifier ou simplement pour mentir. L'humour noir ainsi que l'humour cru est pour lui une méthode de vie, une philosophie. Il est plutôt difficile de savoir s'il dit la vérité ou s'il ment même quand il parait le plus sérieux du monde car quoiqu'il raconte, on sait que à un moment ou un autre, ça va forcément déraper... De plus, il a la fâcheuse manie de ne jamais retenir les prénoms des gens ou alors il lui faudra pas mal de temps pour s'y faire... De ce faite, s'il vous appelle Kelly ou Barry, ne vous en faite pas, il tente juste de faire croire qu'il a retenu votre nom. Mais c'est étonnant de voir à quel point il y a beaucoup de Barry et Kelly autour de lui, vue qu'il appelle presque tout le monde comme ça.

Désespérant dites-vous? Non... Vous n'avez encore rien vue. Il est désinvolte, peu souciant des règlements, des codes de conduites et fait ce qu'il veut quand il veut sans se soucier des conséquences. Sa nouvelle fonction de professeur, supposée faire de lui quelqu'un de sérieux ou du moins de responsable, ne semble pas spécialement fonctionner. Quoique... Ayant toujours aimé être le centre d'attention, c'est pour lui une forme de plaisir plus que jouissive que d'enseigner quelque chose à une bande de jeunes totalement paumés. Son petit plaisir c'est de remettre les rebelles à leurs places ou encore de rentrer dans leurs jeux et de voir jusqu'où cela peut aller. D'un genre calculateur et sadique, il adore manipuler les autres pour arriver à ce qu'il désire. Son péché mignon son les expériences politiquement pas correct. Quelque soit la matière qu'on lui refile, il se débrouillera pour faire disséquer à ses élèves des animaux ou créatures inconnues pour satisfaire sa propre curiosité et ses penchants sadiques. Sachant ça, on est en droit de se demander s'il n'a pas déjà tenter de se disséquer lui même pour découvrir comment et pourquoi il possède un pouvoir. Oui, son plus grand rêve serait de disséquer un élève ou deux pour tenter de percer ce mystère: comment et pourquoi certains ont des pouvoirs et pas d'autres? Bien sur, il n'a encore jamais réaliser ce fantasme et sait qu'il sera plutôt difficile d'y parvenir. Déjà car le directeur ne le laisserait surement pas faire et il le surveille justement pour éviter tout débordement. Mais Nathan s'en moque au final, du moment qu'il peut s'amuser un peu, avoir de temps en temps une montée d'adrénaline ça vie lui conviens.

La plus grande question serait surement: Comment un énergumène comme lui a put devenir professeur? Pas mal de ses élèves lui posent la questions, mais tous obtiennent une versions différentes. Sa préférée reste celle où il raconte avoir couché avec le directeur pour obtenir le poste car sinon il aurait surement fini SDF ou pire encore: condamné à voyager d'un monde à l'autre pour réaliser des missions.

Mais malgré tout, il est doué pour enseigner les choses. Sa façon de voir est plutôt utile pour apprendre à ses élèves comment survivre dans ce monde. Durant les combats ou les missions, Nathan sera toujours à sortir des blagues vaseuses ou hors contexte, mais il se battra avec sérieux et cherchera à tout prix à gagner ainsi que réaliser l'objectif de la mission. Comme quoi, on pourrait peut-être avoir confiance en lui?



La vie est un long récit qu'on devrait tous écrire...
Tout commence en Angleterre, à Londres plus exactement, dans un quartiers pas spécialement fréquentable. Bon n'allez pas croire non plus que ce quartier était si pourrit que ça, certes ça pullule de délinquants en tout genre, mais on peut encore trouver pire comme endroit. C'est donc dans un endroit comme ça, peu fréquentable que Nathan vit le jour. Né d'une belle histoire d'amour, il aurait pu avoir une belle enfance, une belle vie, mais ça n'est pas si facile. Oui, tout n'est pas toujours rose. Son père était un homme bien occupé par le travail et il n'accordait pas de grande importance à son fils. Trop occupé par son travail ou peut-être aussi à cause du faite qu'il menait une double vie: il avait une autre femme, un autre enfant. Mais ni pour Nathan, ni pour l'autre, il ne fut véritablement présent. Surement que Nathan a hérédité de ce coté désinvolte, ce coté à ne pas trop se soucier des autres, reste qu'il a souffrit durant toute son enfance. Par chance, sa mère était une femme bien, une véritable mère poule qui adorait son garnement de fils.

Tout petit, il s'attirait déjà des problèmes, que ce soit avec les gosses de son âge à l'école ou avec ses professeurs. Il semblait aimer être le centre d'attention, être celui qui sortirait toujours la bonne blague au bon moment ou qui aurait quelque chose à redire sur l'autorité. Enfin, hormis quelques disputes d'enfants, quelques appel à sa mère pour dire que son fils était chiant, il ni eut rien de bien méchant. Pour ses huit ans, son père avait décidé de le sortir pour son anniversaire, mais plutôt que de l'amener au zoo, il l'emmena acheter des meubles. Il en prit tellement qu'il du laisser son fils devant le magasins le temps de déposer les meubles. Et c'est une heure plus tard qu'il retrouva son enfant en train de manger une glace avec un parfait inconnu. Nathan en voulu longtemps à son père, surtout quand il apprit plus tard que cet inconnu était un pédophile recherché, il l'apprit en voyant sa photo à la télévision. Charmant n'est-ce pas? Aucun autre incident notoire ne se produisit, sauf si on oublie les conflits perpétuels entre Nathan et son père chaque fois qu'ils se voyaient. Ses parents s'étaient finalement séparés ce qui arrangeait l'enfant vue qu'il ne supportait pas son paternel. L'amour qu'il portait à sa mère était en revanche un peu trop étouffant, car il était jaloux du moindre mec qu'elle osait ramener à la maison. Vers ses douze ans, il alla jusqu'à faire croire que le mec de sa mère lui avait fait des attouchements pour qu'elle cesse de le voir. Impressionnant ce qu'on peut faire par amour pour sa maman non?

Le collège se passa sans problème, il avait souvent des retenues pour absences injustifiées ou encore pour ne pas avoir fait ses devoir, voir même pour s'être simplement moqué du professeur en sortant un truc un peu cru ou un peu trop glauque. Il n'avait pas sa langue dans sa poche, il adorait irriter les gens et les pousser à leurs limites, voir jusqu'où il pouvait aller avant que sa cible craque. Vint enfin le lycée et avec, toutes les années d'étudiants complètement dingue et sans retenue. Ce fut la découverte de l'alcool, de la drogue, des plaisirs charnels. La découverte d'internet, console et jeux vidéos. Il passait plus de temps dans sa chambre qu'en cours. Vue que le lycée était loin, sa mère lui avait prit une chambre sur le campus et donc pour Nathan c'était la liberté absolue! Plus d'une fois il s'était retrouvé en cellule de dégrisement après être allé à des concerts ou des soirées arrosées. Une fois, il avait même finit au commissariat pour avoir foutu le bordel dans un bowling: après avoir consommé plusieurs boissons, mangé des bonbons, il avait refusé de payé et c'était moqué ouvertement de l'agent de sécurité. Sauf que cette fois là, c'était allé trop loin: mit en cellule pour vol, il devait passer au tribunal sans oublier qu'il avait planté une agrafeuse dans la main de l'agent de sécurité. Oui notre jeune délinquant était dans la merde... Et c'est en se regardant dans le miroir tout en se coiffant le lendemain matin, que sa vie bascula.

Encore alcoolisé de la vieille, il s'était penché vers le miroir de sa cellule pour mieux regarder sa peau, ses cernes. C'est alors qu'il glissa et que sa tête aurait du heurté le miroir mais il passe au travers et bascula de l'autre coté, comme par magie. S'écroulant alors sur le sol, Nathan s'était relevé lentement. D'abord surprit puis stupéfait par ce qu'il voyait: un nouveau monde s'ouvrait devant lui. Un monde dévasté, il ne restait que des vestiges d'une ancienne civilisation, tout avait été ravagé. Enfin à bien y regarder, tout était en train de se faire dévaster: des machines se battaient contre des créatures inconnues, c'était apparemment la guerre. Prit de panique, il tenta de fuir pour se cacher mais l'un des robots le prit en chasse. Tirant des lasers ainsi que des missiles, notre protagoniste n'avait que très peu de chance de s'en sortir vivant et en dernier espoir, il plongea vers le miroir pour retourner dans son monde. Croisant les doigts que cela fonctionne aussi dans l'autre sens.

Il réapparut alors dans sa cellule, s'écroulant de nouveau sur le sol. Le cœur battant à un rythme plus que soutenu. Il se retourna pour voir si le robot l'avait suivit, apparemment non. Il se releva en souriant se disant qu'il avait faillit y passer. C'est alors qu'un missile passa au travers du miroir et percuta le mur de la cellule. S'en suivit alors une puissante explosion et Nathan fut projeté hors de la cellule. Jeté à l'extérieur, il se retrouva empalé sur le haut du grillage de la prison. Personne ne comprit exactement comment l'explosion avait eu lieu, comment il avait fait pour tout faire exploser, l'affaire fut classée et notre protagoniste quand à lui fut enterré... Sa mère qui ne disposait pas de beaucoup d'argent fit tout ce qu'elle put pour que son fils puisse avoir un bel enterrement, son père pleura longtemps et s'en voulait d'avoir été si peu souvent là pour lui. Il eut de belles funérailles, il y avait du monde car malgré son comportement désinvolte, malgré son cynisme, Nathan était quelqu'un de populaire et connu. Après, pour cette partie de l'histoire, c'est à dire tout ce qu'il y eut avant cet événement, rien n'est vraiment sure: la seule personne capable de vous compter toute l'histoire correctement resterait Nathan, mais connaissant son penchant à tout modifier, embellir ou tourner à la dérision, allez savoir si ce que vous venez de lire est la strict vérité ou non...

Quelques jours plus tard, ou peut-être quelques heures, voir même une ou deux semaines, allez savoir exactement. La vie réapparut dans le cercueil ensevelit sous des kilos et des kilos de terre. Il ouvrit les yeux, reprit une longue inspiration, c'était comme sortir la tête d'une eau glacée: sentir tout son corps frissonner, son cœur battre à tout rompre. Sentir son sang percuter ses tempes sans rien comprendre. Tout était si sombre, si silencieux, si froid. Il ne comprit pas tout de suite où il était mais il s'en doutait, refusant simplement de l'admettre. Enterré vivant, revenu du monde des morts, le terme importe peu le fait était qu'il était bel et bien vivant. Il frappa le couvercle du cercueil durant des heures avant d'abandonner, de se croire perdu et coincé à jamais. A quoi bon être immortel, avoir le pouvoir de revenir à la vie si c'est pour finir comme ça? Condamné à rester sous terre pour l'éternité... Il ne prêta pas attention au temps qui passa, ignorant totalement combien de temps il était resté sous terre. Son imagination le portait ailleurs, il s'évadait simplement de sa prison. Il repensait à ce monde étrange derrière le miroir: ce monde plein de technologie qui était en pleine guerre, ce monde se faisant simplement exploser par un ennemi bien trop fort. Il repensait aussi à ce robot qui l'avait attaqué... Si seulement tout c'était passé autrement, s'il avait découvert son pouvoir d'une autre manière il ne serait pas là: six pieds sous terre. Collant un autre coup au couvercle, il avait perdu l'espoir de sortir de là. Il éclatait de rire parfois, pensant aux âneries qu'il avait pu faire de son vivant: l'histoire du mec de la sécurité, l’agrafeuse dans la main, la course poursuite dans le bowling pour avoir volé des bonbons. L'histoire avec le mec de sa mère, bon dieu mais il en avait fait et dit des conneries quand même! Parfois, il s'acharnait sur le couvercle durant des heures, espérant le briser ou que quelqu'un l'entende. Ce qui lui manquait le plus: la nicotine, l'alcool, les filles... Le sourire de sa mère aussi. Mais surtout: le faite de raconter des conneries aux autres. Il en venait presque à regretter sa vie, ses actions, se disant que s'il avait été moins con, il n'en serait pas là. Mais bon, on ne se refait pas et Nathan le savait: même s'il en avait l'occasion, il referait exactement les mêmes idioties...

A son réveil dans ce cercueil, il se souvenait avoir sentit la chaleur de la déflagration ainsi que la douleur d'être transpercer par les pics du grillages, son corps avait été charcuté par le barbelé également. Et parfois, alors qu'il essayait de dormir dans sa prison d'infortune, il revoyait sa mort: l'explosion, le passage à travers le mur et la chute. Ce qui le réveillait en sursaut et il ressentait de nouveau toute la douleur qu'il avait subit. Il devenait fou, il s'imaginait être mort et qu'il revivait sans cesse sa mort et ce réveil dans ce cercueil comme s'il était coincé entre la vie et la mort, condamné à revivre cette scène encore et encore...

Par chance, enfin si on peut dire ça. Son petit passage dans l'autre monde, celui dévasté par la guerre, pas celui de l'au delà, quoique ça aussi aura surement joué... Il avait éveillé la curiosité d'une jeune femme. Celle-ci c'était demandé comment la cellule d'une prison avait put exploser et elle y découvrit un miroir permettant de ce rendre dans le monde appelé: Mu. Est-ce que tout cela avait un rapport avec la mort de l'adolescent? Cette personne était la fille du directeur d'une école magique, unique en son genre. Elle en parla donc à son père et ce dernier envoya un membre du personnel de l'académie pour exhumer le corps: voir s'il y avait une quelconque trace de magie dans le cadavre du jeune homme. C'est ainsi qu'on sortit Nathan de terre et qu'il eut comme première idée de faire peur à son sauveur en jouant le mort qui se réveille devant lui. Sa première phrase fut de dire: "P'tain mec, j'ai cru que j'allais mourir là dessous!" La réponse du professeur fut simple: "Apparemment, après 6 mois sous terre et avoir finit empaler, tu te porte bien en tout cas." Ainsi, il était resté six mois sous terre, ce qui expliquait cette folie qui était née en lui, rester autant de temps seul dans le noir et incapable de bouger, ça n'aide pas à être quelqu'un de très stable psychologiquement... Le professeur avait du mal à rester proche de Nathan, entre l'odeur de sueur et de merde, c'était pas terrible. Comme on le sait, les morts se vident de leurs sels, donc il s'était simplement chié dessus entre sa mort et sa résurrection sans compter six mois sans voir de WC, ça n'aide pas non plus... Nathan remercia son sauver après que ce dernier lui ai expliqué qu'il venait d'une école pour personne possédant des pouvoirs, il voulait y amener Nathan mais ça ne l'intéressait pas le moins du monde. Il refusa donc poliment l'invitation et pensait revenir à une vie normale mais bon, quand on est considéré comme mort, c'est pas forcément pratique...

Au début, il trouva ça plutôt bien: libre de faire ce qu'il veut, s'offrait à lui une nouvelle vie. Mais il réalisa rapidement que c'était pas aussi amusant: vivre sans un sous en poche, être un anonyme dans la société... Finit les beuveries au lycée, finit les concerts et les filles... Mais il arrivait toujours à attirer l'attention: ses cheveux étant devenu blanc depuis sa sortit de terre, soit à cause de sa mort, soit le stress d'être resté si longtemps enterré, reste qu'il ne passait pas inaperçu. Après plusieurs mois comme ça, à vivre comme un SDF, il commençait à se lasser de sa vie comme ça et regrettait presque d'avoir refuser l'invitation pour cette académie. Faisant souvent la manche, il arrivait à gagner de quoi manger et boire, évidemment il ne s'était jamais posé la question à savoir: pouvait-il mourir de faim? Il l'ignorait mais vivait comme tout le monde. Parfois, il trouvait un petit boulot et y restait quelque jours, mais vue son caractère désinvolte, il se faisait rapidement foutre dehors. Un soir, alors qu'il écumait les bars, il fut prit dans une dispute d'ivrogne, bon inutile de dire qu'il était l'auteur de ce petit bordel mais jamais il n'aurait cru que cela déborderait autant. Après avoir prit plusieurs coups, ou plutôt avoir été roué de coups il fut poignardé et jeté dans le fleuve non loin de la scène de crime...

Nathan rouvrit les yeux sur une plage déserte. Il avait encore mal partout et ignorait combien de temps il était resté inconscient, enfin mort. Il découvrit rapidement être en France, il avait pas mal voyagé pendant son "sommeil" pensa-t-il. Et donc, il devait apprendre le français et trouver comment s'en sortir. Sa vie d'immortel commençait déjà à le fatiguer, même s'il était content d'être toujours de ce monde, il n'allait pas non plus s'en plaindre. C'est en travaillant dans un petit bar qu'il tomba de nouveau sur le professeur qu'il l'avait sortit de terre. L'homme lui expliqua être là pour un enfant possédant des pouvoirs. Ce n'était pas pour lui, mais le hasard avait remit cette homme sur sa route. Finalement, il accepta d'aller dans cette académie vue qu'il n'avait de toute façon rien de mieux à faire. C'était toujours mieux que d'errer comme une âme en peine dans ce monde. Son entrée dans cette académie fut plutôt simple et rapide: il arriva sur cette petite île perdue au milieu de l'océan vers le Japon. Au moins, il voyait du pays. On le présenta rapidement à sa nouvelle classe et il prit place pour les cours. C'était comme le lycée en moins bien: des cours, des devoirs, des heures à lutter pour pas s'endormir pendant que les professeurs étalaient leurs sciences.

Bon, déjà il avait de la chance: il évitait deux cours, l'un car il avait rien à y faire, celui pour les magies non humaines, car il y avait vampires, démon et autres trucs étranges dans cette école. Comme il était humain, il avait pas à se préoccuper de ça. Une autre matière, il la séchait après avoir fait une seule session: celle qui servait à apprendre à utiliser son pouvoir. Son pouvoir était simple d'utilisation, pas besoin de s'exercer: on le tue, on attend et il revient à la vie comme neuf. Inutile de chercher s'il existe un moyen de contrôler ça autrement. C'est pas comme s'il pouvait ramener les autres à la vie en plus. Donc, il passait pas mal de temps à se promener dans l'école, à visiter les couloirs, à chercher s'il existait ou non des passages secrets ou autres fantaisies du genre. Comme à son habitude, il aimait contredire les professeurs ou simplement raconter de la merde durant les cours et donc, rapidement il se mit une partie du corps pédagogique sur le dos, mais il s'en moquait pas mal. Le seul professeur avec lequel il s'entendait à peu prêt bien, c'est celui s'occupant de la survie en milieu hostile, simplement car c'était ce type qui l'avait sortit de terre.

Il rencontra également une jeune femme, apparemment vampire. Elle était la fille du directeur et il apprit que c'était en partie grâce à elle qu'on l'avait sortit de son cercueil. La remercier? Pas la peine, il aurait finit un jour par sortir se disait-il. Cette fille était à l'école et en cours également, mais pas dans la même classe. Commençait à naître alors en Nathan de nouvelles envies liées à sa folie, à ce traumatisme de six mois sous terre: une envie d'étudier les humains à pouvoirs ainsi que les autres races. Déjà, étudier l'anatomie pour voir ce qui différencie un mage d'un simple humain et ensuite faire de même avec les autres races présentent dans cette école. Mais bon cela consistait donc à tuer quelqu'un pour le disséquer, il se surprenait parfois à mater des filles, à admirer leurs formes, leurs courbes et au lieux de fantasmer à coucher avec, il s'imaginait les découper. De nouvelles pulsions à gérer, encore un problème en plus, mais pour calmer ses envies, il se limita à des animaux: dissection de rat, serpent, grenouille, chien, chat et lézard. Un paquet de bestioles défilèrent dans sa chambre pour finir découpé durant plusieurs années. Plus personne ne voulait partager sa chambre avec lui, on le disait trop flippant. Il fit également plusieurs missions pour le compte de l'école: envoyé quelque part sur terre ou dans un autre monde. Et à plusieurs reprises, on ne ramena que son cadavre car il avait soit foncé tête baissée, soit il s'était lui même surprit à se placer devant un de ses compagnons pour prendre un coup mortelle de la part d'un mage ennemi ou autre truc dangereux. Vers ses vingt ans, il mourrait en moyenne une à deux fois par semaine, sa faisait mal, ça faisait peur et c'était toujours chiant de se réveiller courbaturer de partout.


N'étant pas doté d'un pouvoir très offensif ou défensif, il devait apprendre à se battre par ses propres moyens. C'est ainsi qu'il fit plus de sports que les autres: pendant que les autres élèves de sa classe étudiaient à manipuler leurs magies, lui il faisait du sport ou allait voir le professeur avec lequel il s'entendait bien pour apprendre à se battre. Le conseil de survie qu'on lui donna fut d'apprendre à utiliser une arme pour mieux se défendre. Restait à décider quoi choisir pour être le plus à même de se battre. Histoire d'ironiser la chose et car il trouvait surtout ça classe, il choisit la faux. Un mec incapable de mourir se battant avec une telle arme, il pouvait se dire être la faucheuse ou simplement être le rival de la mort elle même. Enfin, c'était juste un délire, mais un délire qui montra rapidement des résultats. Il était doué pour se battre avec ce genre d'arme ou avec une épée. Il allait alors rarement en mission et passait beaucoup de temps à s’entraîner, encore et encore. Il ne faisait pas ça pour se rendre utile pour l'école, ni pour s'attirer les bonnes grâces de quelqu'un, c'était juste pour lui. Il voulait se prouver qu'il était tout aussi bon que n'importe qui, qu'il n'avait pas besoin de pouvoir de dingue pour se battre et rester en vie. Oui, il ne peut techniquement pas mourir, donc rester en vie est simple pour lui mais il en avait un peu marre de clamser si souvent... Allez pas croire que c'est réjouissant de se voir empaler contre un mur par un mage de l'école suite à une dispute ou encore de se faire démembrer durant une mission... Même s'il savait qu'il reviendrait à la vie, ça faisait quand même un mal de chien et passer la moitié de sa vie à "dormir" en attendant sa résurrection n'était pas pour lui une façon de vivre.

Enchaînant entre les missions, les cours et ses entraînements, le temps passa plutôt vite. Il ne s'était pas spécialement lié d'amitié avec les autres, déjà, il ne se souvenait jamais des noms de ses camarades. En plus, sa défilait souvent dans sa classe, comme ils étaient tous pas mal âgés, ils faisaient des missions de plus en plus dangereuses et certains ne revenaient jamais. Donc: à quoi bon retenir le nom d'un mec ou d'une nana qui va peut-être mourir? Oui, il se détachait pas mal des autres mais en même temps, s'il s'intéressait à eux, son envie de les découper revenait lui dire bonjour. Problématique n'est-ce pas?

Et enfin, après sept ou huit ans dans cette académie, Nathan avait bientôt vingt quatre ans, il lui restait encore un an à faire puis après... Après justement il ignorait ce qu'il deviendrait. Retour à la vie de SDF? Surement, enfin cette école était devenu sa maison, même s'il se trouvait plus monstres que les autres. Surtout à cause de ses pulsions... Il avait finit par découper des humains ordinaires, à les étudier pour son plus grand plaisir. Ainsi qu'une fois il avait pu découper un lycan durant une mission, rassurez vous, ce n'était pas un étudiant, mais un mec vivant dans son monde qui était devenu fou et qui tuait tout ceux ayant le malheur de croiser sa route. Inutile de dire que le directeur avait eut vent de son petit plaisir sadique et qu'il récolta une belle sanction ainsi qu'une surveillance permanente. Dire que Nathan avait espéré devenir professeur ici. Son prof de survie en milieu hostile prenait sa retraite et il fallait le remplacer, il avait eut l'espoir d'être ce dit remplaçant, mais avec son dossier de découpeur en série, ça serait surement refusé.

Mais alors, comment a-t-il fait pour devenir professeur? Aurait-il été jusqu'à découper le directeur lui même? Fait des faux papiers pour rester à l'académie? Coucher avec le directeur pour obtenir le droit d'enseigner? Résolut son problème de fantasme sadique? Ou simplement promit de ne plus découper personne? Toutes ses questions, beaucoup d'élèves les lui avaient un jour posés et il s'amusait à trouver une nouvelle histoire à leur raconter à chaque fois. La vérité était pourtant pas si mal, mais pourquoi la dire quand on peut mentir si facilement et s'en amuser?

A la fin de l'année scolaire de sa vingt quatrième année, alors que chaque élèves pouvaient retourner chez lui. Nathan restait à l'école, il avait rien de mieux à faire, toute façon ses parents le pensaient mort depuis des années... Il pensait se trouver une fille pour l'été et passer de bons moments et pas pour la découper en plus. Comme quoi, parfois, il s'améliore un peu. Enfin, il rêvait d'alcool jusqu'à vomir, de fiesta jusqu'à point d'heure suivit de sexe. Au lieu de ça, il passa son temps à la bibliothèque à lire des livres sur les différentes races que l'on pouvait rencontrer dans les différents mondes. Ou encore la lecture sur les magies oubliées ou interdite ainsi que la nécromancie. Son pouvoir s'apparentait à la nécromancie mais... Lui sa ne semblait ni raccourcir son espérance de vie, ni être néfaste pour son corps ou celui de sa victime. Rien sur ce pouvoir dans les livres: un cas unique? Peut-être... L'envie de se disséquer pour s'étudier lui même le travaillait, le plus gros problème: comment étudier son anatomie et comprendre comment il a se pouvoir vue qu'il risque de passer l'arme à gauche durant son investigation? Il lui faudrait bien une fille en faite, pour satisfaire ses besoins primaires, mais aussi pour l'aider à satisfaire sa curiosité.

Et c'est un soir en revenant de la bibliothèque qu'il tomba sur une succube en train de suffoquer dans les couloirs. Quelques élèves qui n'étaient pas partie pour l'été, c'étaient rassemblés autour d'elle. Nathan s'avança au milieu de la foule paniquée, la Succube était en train de mourir car elle manquait d'énergie vitale, cela devait faire un bon moment qu'elle n'avait pas du embrasser quelqu'un, peut-être s'y refusait-elle de peur de tuer sa victime? Notre jeune homme s'assit à coté d'elle et la fixait. Deux choses traversaient sa tête: si elle mourrait, pourrait-il demander au directeur pour garder son corps? Et l'autre: s'il l'embrassait juste avant qu'elle meurt, est-ce qu'elle lui volerait temporairement et suffisamment son pouvoir pour revenir à la vie? Les paupières de la succube tombèrent alors doucement, il semblait déjà trop tard, même si on lui fournissait de l'énergie vitale, son état était trop grave pour que cela la sauve. Comme quelqu'un qui meurt de faim, si on le nourrit trop tard, ça ne sert à rien, c'est trop tard et c'est tout... Nathan poussa un soupire, il allait encore avoir mal, voir même mourir et peut-être même ne jamais se réveiller. Il embrassa alors la succube, ignorant si elle pourrait utiliser son pouvoir, ignorant s'il garderait son pouvoir et surtout si ce baiser allait le tuer pour de bon ou pas. Ce fut en tout cas un doux contact avec les lèvres de la jeune femme, il passa également sa main sur sa joue, comme attiré par la succube qui rendait son dernier souffle mais il la sentait lui voler son énergie, lui voler sa vie durant quelques secondes. Puis, plus rien...

Nathan se réveilla à l'infirmerie et vue à son chevet la succube qui dormait, la tête posée sur le lit. Apparemment ça avait marché, elle avait volé son pouvoir et était revenu à la vie mais lui il en était mort ou alors elle avait aspiré bien plus de sa vitalité qu'il ne s'y était attendu. La succube le remercia les larmes aux yeux et elle lui promettait qu'un jour, elle lui rendrait l'appareil. Nathan était... Surprit et silencieux. Aucune blague de mauvais gout, aucun mot, rien. C'était la première fois qu'il sauvait quelqu'un et ça lui faisait bizarre. Le directeur entra alors dans la pièce et posa sur le lit du jeune homme sa demande pour la place de professeur. Le directeur énuméra alors tous les défauts de Nathan et comme vous pouvez l'imaginer, ça prit pas mal de temps. Cynisme, manque de respect envers l'autorité, gout prononcé pour le meurtre et la dissection... Le jeune homme connaissait déjà la réponse pour le poste mais à sa grande surprise, le directeur fit la remarque qu'il avait risqué sa vie pour sauver une étudiante, qu'il aurait pu ne pas revenir à la vie cette fois si la succube avait trop aspiré de sa magie mais qu'il avait osé le faire quand même et pour ça, il méritait une période d'essai comme professeur mais qu'il serait toujours surveillé pour éviter... Tout débordement.

Et c'est ainsi que la rentrée des classes arrivait avec un nouveau professeur de survie en milieu hostile: Nathan Young.




On a tous une vie derrière l'ordi...
○ Les passions : Disséquer des trucs pour les étudier, pourrir la vie des autres.
○ Les Phobies : Finir paralysé ou comme un légume. Se retrouver entre la vie et la mort.

○ Les Qualités : Persévérant.
○ Les Défauts : Sadique, calculateur, cynique.

○ Qui est le personnage sur ton avatar : Stein de Soul Eater
○ Veux-tu un rang sous ton avatar : je laisse la fondatrice trouver un petit délire pour le rang ^^ [ code ] [/ code]

○ Prénom : Kevin
○ Ton age : 24 ans

○ Où as-tu découvert A.K : Par la fondatrice
○ Qu'est-ce qui t'a attiré dessus : Contexte, design.
○ Veux-tu avoir accès à la zone Hentai/Yaoi/Yuri : hum... Mouais pourquoi pas
○ Code de validation : Ah merde, il y avait bien un truc comme ça... Me souviens pu... Un truc genre: j'ai lu et j'approuve le règlement non?



Codage by Ryuu Rose Callyum

Nathan Young
Nathan Young



Messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2012

Feuille de personnage
Statistiques:
Relations:
Armes & Magies:
MessageSujet: Re: Nathan Young se présente Nathan Young se présente Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:42



Présentation terminé.

Bonne lecture ^^

Ryuu Rose Callyum
Ryuu Rose Callyum
<< Admin >>
>



Messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Statistiques:
Relations:
Armes & Magies:
https://kagami-univers.forumpro.fr
MessageSujet: Re: Nathan Young se présente Nathan Young se présente Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:56

Orthographe : 1.5 / 2
Vocabulaire : 2 / 2
Conjugaison : 2 / 2
Qualité : 1.5 / 2
Originalité : 1.5 / 2
Respect de la langue française : 2 / 2
Note perso : 1.5 / 2
Bonus longueur du texte : 6 / 6

Niveau 18 + 1 = 19 donc , 19 points techniques + 2 = 21 , 95 PC + 10 = 105 points de caractéristiques et 10.000 Jewels + 5 . 000 pour avoir participer à la soirée chat box.

Je te valide cher professeur, pense à aller faire un tour dans le coin " Gestion de son personnage pour réclamer une maison ou un appartement et indiquer de quelle classe tu veux être le professeur principale et la matière que tu enseignes Wink . Pense aussi à faire ta fiche technique.
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Nathan Young se présente Nathan Young se présente Icon_minitime

Nathan Young se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dossier Nathan Young
» Fiche du Professeur Young

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagami Univers ::  :: Les Présentations :: Présentations validées-