Informations
L'Académie Kagami est un forum rpg qui réclame un bon niveau rp de la part de ses membres.
Effectivement, 20 lignes complètes minimum sont demander à chaque réponse rp
et elles doivent être de qualité.

Je vous encourage vivement à nous aidez pour le lancement du forum
et donc à votez aux tops sites le plus possible, ils se trouvent sur la page d'accueil,
là où se situe les boutons " VOTEZ ".

Les 5 meilleurs voteurs auront des cadeaux plutôt sympa qui pourront vous aidez dans l'évolution de votre personnage.

Voteur 1 : 300 Points d'expériences , 5 points techniques, 10.000 Jewels.
Voteur 2 : 250 Points d'expériences , 4 points techniques, 8.000 Jewels.
Voteur 3 : 200 Points d'expériences , 3 points techniques, 6.000 Jewels.
Voteur 4 : 150 Points d'expériences , 2 points techniques, 4.000 Jewels.
Voteur 5 : 100 Points d'expériences , 5 points techniques, 2.000 Jewels.
CADEAU DE BIENVENUE

Sachez également que pour toutes les présentations validé du 18 Mai au 18 Juin, vous obtiendrez :

10.000 Jewels , 5 points techniques & 1 niveau offert.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Kana Myorou |Terminée]

Kana Myorou
Kana Myorou
Ice Wolf



Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2012

Feuille de personnage
Statistiques:
Relations:
Armes & Magies:
MessageSujet: Kana Myorou |Terminée] Kana Myorou |Terminée] Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:58




Kana Myorou




Carte d'identité
○ Prénom : Kana
○ Nom : Myorou
○ Âge : 19 ans
○ Sexe : Féminin
○ Monde : Mulfass
○ Taille : 1,70 m
○ Poids : 58 kilos
○ Orientation Sexuelle : Homosexuelle
○ Groupe sanguin : O
○ Groupe : à réfléchir
○ Race : Lycan pure
Magies & Armes
○ Armes : Kana possède deux dagues qu'elle sait utiliser pour se défendre et s'aider dans la vie quotidienne, en effet c'est une sauvage qui passe la plupart de son temps libre dehors.

○ Magie :Dragon Slayer de la glace. En plus de sa transformation en lycan du à sa race,Kana a bénéficié de sa rencontre avec la Dragonne de la glace Yuuki qui lui a transmit une petite partie de ses pouvoirs et de son savoir, elle peut créer la glace d'une façon statique de défense ou dynamique d'attaque, bien qu'elle possède de très grandes limites pour le moment. Elle est devenue insensible au froid qui est son élément favoris, en revanche elle souffre maintenant plus des fortes chaleurs, ainsi si vous croisez une louve argenté dans la neige, il se peut que ce soit notre chère Kana.


Il ne faut jamais se fier aux apparences...


 Corps général

Lorsque l’on voit Kana de loin, on remarque une silhouette très fine, voir peut-être un peu trop, bien que Kana ne touche pas l’anorexie elle n’a pas eu une vie facile qui lui permettait de manger à sa faim et va donc un peu en dessous du poids normal pour sa taille. Heureusement elle compense cela par le muscle, en effet elle possède de léger abdos qui donne une jolie forme à son corps sans pour autant lui donner un air de ‘camionneuse’ dirons-nous.

D’ailleurs, en ce qui concerne la taille de la jeune Kana, elle aborde un chiffre rond de 1,70 m, une taille moyenne mais qui peut paraître grande pour certaines filles et au contraire très petite pour d’autres. Pour son poids, il est de 53 kilos ce qui la pose à la limite.

Kana possède une peau très douce, et plutôt claire contrairement à ce que sa race pourrait laisser croire, en effet il n’est pas faux de dire que la plupart des lycans par origines possèdent une peau bronzée ce qui n’est pas son cas. Maintenant qu’elle le peut correctement elle en prend grand soin pour la garder toujours belle et propre, car même si c’est une louve elle n’aime pas être négligée.

 Visage

La louve possède un visage fin aux traits plutôt agréables, des lèvres fines et douces, un petit nez droit finissant sur une courbe agréable au bout, et de jolis yeux légèrement allongés qui sont naturellement turquoise mais qui deviennent or lorsqu'elle s'énerve, ce transforme ou qu'elle se sent en danger. Une couleur rassurante et chaude pour certains, mais qui peut devenir bestial et dangereuse pour d’autres. Lorsque Kana est normale ses yeux possèdent une pupille qui n’a rien d’exceptionnel. Au contraire, lorsqu’elle se sent en danger ou qu’elle ressent un choc, sa pupille se contracte soudainement et devient plus longue et plus fine, semblable à celle d’un chat.

 Cheveux

Ils sont naturellement lisses et atteignent, totalement lâchés le bas de son dos. Elles les attachent souvent dans deux ‘couettes’ hautes, mais cela ne lui donne pas l’air d’une petite fille bien au contraire. Sinon il lui arrive de les attacher en queue de cheval haute, ou de simplement les lâcher. Ils sont d’une couleur turquoise comme ces yeux, mais celle-ci ne semble pas déranger lorsqu’on la regarde. Cette couleur est juste trompeuse, quand les gens la voient la plupart du temps on peut penser à une vampire, alors qu’elle est en fait une ennemie naturelle de ceux-ci.

Ses cheveux son très doux au touché, la encore elle en prend grand soin, elle possède une mèche du côté qui vient parfois cacher un œil, quand elle les laissent tomber le plus souvent elle possède une coupe assez « sauvage », puisqu’elle met sa mèche en arrière et les cheveux suivent le mouvement ce qui n’est pas pour déplaire à son style.

 Style vestimentaire

Kana aime se sentir à l’aise dans ses vêtements, elle porte souvent de slims, qu’ils soient de couleur noire ou d’une couleur plus ‘flash’ cela ne la dérange pas. On a tendance à définir Kana dans un style rock, elle aime en effet associer le noir à des couleurs osées. Elle n’est pas une adepte des robes ou des jupes même si elle se surprend parfois à en mettre. Mais en général, vous la verrez souvent en pantalon ou short féminin court et en débardeur, elle aime sentir l’air frôler sa peau et n’est pas frileuse, il n’est pas rare de la voir se balader en plein hiver en débardeur même si comme tous le monde il lui arrive d’enfiler une veste, qu’elle soit de cuire ou un peu plus sophistiquée. Elle aime associer des accessoires rock au reste, ce qui lui donne d’avantage un air rebelle.

 Louve

Sous sa forme Louve, Kana apparaît avec les mêmes yeux dorés typiques des loups et une fourrure blanche comme la neige. Elle a une taille assez grande, car les lycans sont naturellement plus grand que les loups normaux puisqu’elle avoisine les 2m de haut sous cette forme, mais ceci s’explique également par le fait qu’elle est pure et donc d’une carrure plus puissante que les transformés sous cette forme là.





Et toi ? Tu es combien dans ta tête ?


« N’essaie pas de m’apprivoiser, on n’apprivoise pas une louve. »

Lorsque l’on croise Kana pour la première fois, on a souvent l’image d’une jeune femme blasée, indifférente, voir froide. Cette impression tient seulement de la méfiance de la demoiselle face aux inconnus, elle vient d’un monde ou elle a été confrontée à une guerre et mise en esclavage, elle ne peut donc pas retrouver la confiance et la sociabilité si rapidement.

Les personnes qui ne la connaissent que de vue n’auront pas nécessairement l’envie de l’aborder. Kana ne s’en plaint pas, elle a besoin d’une certaine solitude pour se sentir bien, de ce cocon de protection et de secrets que personne ne peut franchir.

Malgré tout, la demoiselle n’est pas destinée à être une grande solitaire sans amis, elle à le sens des responsabilités et de la famille mais également de l’amitié. Si vous arrivez à gagner sa confiance, chemin très périlleux, vous pourrez ajouter à votre carnet d’amitié une amie fidèle, posée, réfléchie. Conseillère et morale, Kana sait garder des secrets et tenir parole, son côté Lycan pur lui a transféré un grand honneur et elle préférerait se tuer que de briser celui-ci.

Kana possède, comme tout le monde, plusieurs qualités. La première étant que la demoiselle ne juge personne, même si elle a été l’ennemie des vampires dans le monde de Mulfass, elle a les yeux assez ouverts pour savoir qu’ils ne sont pas tous nécessairement méchants, comme elle sait que les Lycans ne sont pas tous posés et gentils, certains n’étant que purs sanguinaires qui ne se servent de leur mâchoire de loup que pour faire craquer les os et couler le sang.

C’est également une demoiselle intelligente, elle ne fonce pas tête baissée dans les pièges ou les insultes, malgré son fort caractère elle préfère ignorer les personnes avec qui elle ne s’entend pas la plupart du temps. Chose qui a pour dont d’agacer les personnes concernées, mais elle s’en moque, elle est bien trop mature pour se rabaisser aux petites insultes qui ne font que former une boucle infernale.

Elle peut avoir avec certaines personnes un petit côté taquin sans pour autant être méchant. Elle aime faire sourire quand c’est pour une personne qu’elle aime, en revanche elle n’est pas une adepte pour faire souffrir les autres. Kana a su garder la tête froide par apport à tous les événements et c’est ce qui fait sa grande force : sa répartie mentale.


Bien qu’on peut la juger comme une fille assez forte de part sa forme Lycan mais aussi par ses capacités de ‘Dragonne de la glace’ elle n’est pas une fille qui s’en vente et ne trouve pas non plus qu’elle tire vers l’exception. D’ailleurs, elle déteste se battre mais lorsqu’elle est obligée de le faire (par exemple pour protéger quelqu’un) elle est très stratège, très attentive aux mouvements, aux attaques et à la façon dont elle va procéder. Elle mêle une jolie tactique de défense et d’attaque qui lui apporte souvent la victoire ou au moins le dont de s’en sortir.

Vous l’aurez compris, la louve n’est pas apprivoisable ni influençable, elle avance sur son chemin, elle inclut les personnes qu’elle veut bien laisser rentrer dans sa vie et exclus celles qui n’ont rien à y faire. Mais si vous arrivez à percer le cocon de glace qui entoure la demoiselle, vous n’y découvrirez qu’un endroit plus chaud et agréable ou vous pourrez vous sentir en sécurité et en confiance.


La vie est un long récit qu'on devrait tous écrire...

Introduction : Un soir de pleine Lune...

L’histoire de Kana commence un soir de pleine lune, on dit souvent que celle-ci incite les naissances promises, c’est sous sa bienveillance que la jeune demoiselle pu respirer pour la première fois l’air de l’extérieur. En effet, elle ne vint pas au monde dans un hôpital, d’ailleurs quel hôpital dans le coin ? Elle vint au monde sur un tapis de feuille dans une grotte, sa mère transpirante aidée par son père mais aussi son grand frère et quelques autres personnes.

C’était bel et bien la naissance d’une louve, même si la petite fille était humaine. Elle pleura lentement, ses poumons agressés par cette sortie soudaine de son petit cocon protégé. Son père la prit dans ses bras, il l’entoura d’une serviette blanche, la berçant de son air protecteur reflétait dans des yeux étrangement lumineux et dorés.

Cette naissance tant attendue fit plaisir au ‘clan’ qui résidait dans une sorte de petit village construit par des pierres et par la nature. L’abondance de nourriture présente dans les forêts n’était pas un problème pour cette race connue pour être en osmose avec la vie sauvage autant qu’avec la rage qui pouvait parcourir dangereusement certains.

Kana eu la chance d’être une lycanne pure, ce qui lui permit très tôt de se contrôler, en effet elle commença à se transformer très jeune en louveteau et n’eu donc pas cet appel soudain de la rage et de l’incontrôlable. Ce n’était pas le cas des lycan transformés par morsure, auparavant humains, si ils avaient la chance d’en survivre, ils en ressortaient avec une malédiction pour certains, bénédiction pour d’autre.

Fort heureusement pour la jeune louve, le clan ne possédait que des lycans purs, amis ou familles. Ils étaient si paisible, si bien… Malheureusement, dans toute cette harmonie, une chose brisait le silence, le clan adverse, les vampires…

Chapitre I : Comme une bête en cage...

Kana grandissait dans un cadre parfait, elle apprenait vite à marcher, à chasser de ces deux jambes ou de ces quatre pattes. Elle aimait s’amuser comme tous les ‘jeunes loups’ et était très inventive. Ses parents l’aidaient beaucoup… Son grand frère aussi, très fier de pouvoir lui apprendre quelques « tactiques ». Le clan était soudé, son père en était le chef, malheureusement alors qu’elle n’avait que huit ans, le clan fut découvert par un ennemi eternel aux lycans : les vampires.

Ceux-ci contrôlaient actuellement cette race, les considérants comme des objets, des esclaves quand ils n’étaient pas un spectacle de tuerie et d’amusement. Kana en avait vaguement entendu parler, mais de son jeune âge pensait presque à une légende tant ses jeunes années étaient paisibles avant ‘l’attaque’.

Tout était très organisé, ils arrivèrent sur de grands chevaux noirs étant donné que le camp était en forêt ils ne pouvaient s’y aventurer que de cette manière, déjà tous le monde était transformés en loup. Son père hérissa les poils, il grogna ‘cache toi Kana !’ La jeune louve se cacha derrière une grosse pierre de la caverne ou elle avait l’habitude d’aller régulièrement… elle connaissait la forêt par cœur.

Elle fermait les yeux, sous sa forme humaine, se recroquevilla sur elle-même, posa ses mains sur ses tempes. Et elle entendait… les grognements, les couinements, les cris, les pleures, les chevaux qui tombaient dans un hennissement strident, l’étouffement…
Et elle sentait la peur, le sang, le malaise, la défaite…. Elle sentait la défaite. Elle se résolu à ouvrir les yeux, elle regarda à travers un petit trou, elle reconnut la fourrure noire de son père ensanglanté sur le sol

‘ … pa…pa…’

Il ne bougeait plus. Il était mort ? Non ce n’était pas possible… Son murmure suffit aux vampires à la trouver, on la frappa de plusieurs coups puis on l’enferma dans une cage, elle tomba inconsciente, sa mère dans une cage adverse probablement réservé aux ‘adultes’, ne put que regarder la scène sans savoir quoi faire. Son frère la poussa du museau, elle se transforma en louve une fois réveillée, une petite louve blanche comme neige aux yeux dorés, et se mit dans le silence, seul ses yeux canins pleuraient.

Je n’ai jamais pu dire adieu à mon père, les vampires se contentaient de bruler les cadavres qui restaient et encore… Quand ils ne les laissaient pas pourrir à l’air libre. Cette idée était insoutenable.

J’avais la rage.



Chapitre II : Chien de chasse

A l’arrivée Kana et son frère furent définitivement séparés de leur mère qui fut mise avec les adultes, les jeunes se trouvaient à l’opposés des cachots, on la mit dans une cage qui contenait une dizaine d’autres personnes, dont son frère, elle restait près de lui. Ils étaient tous en forme de loups, un d’entre eux parla sous son langage :’ surtout ne vous retransformez pas, en forme humaine ou ils vous tueront…’.

Dans un premier temps, ces loups étaient utilisés comme chiens de chasse dans les forêts, ainsi la demoiselle passait la plupart de son temps à devoir trouver du gibier comme un bon toutou, le jeune âge de la plupart des lycans ne permettait pas une bonne rébellion par apport à la puissance des vampires qui les dirigeaient, c’était peine perdu.

Lorsqu’ils fatiguaient et qu’ils faisaient une pause, on les fouettaient violement, parfois même on les griffaient, ou dans certaines circonstances les vampires mordaient et pouvaient même tuer. Ils étaient traités difficilement, et la fatigue... et la maigreur... se faisaient sentir.

Kana grandit pourtant en tenant, elle voyait de temps en temps sa mère, elle et son frère lui donnaient le courage de ne pas s’effondrer et demander qu’on l’achève. Les années passaient et passaient… La souffrance était devenue quotidienne, Kana c’était endurcit. On leur autorisé un bain sous forme humaine deux fois par semaine histoire que la puanteur du chien mouillé par la sueur et la boue ne soit pas trop importante dans les cachots tenues par des vampires qui se plaignaient de cela.

Chapitre III : Bête de combat

Puis Kana eu 15 ans, sept années qu’elle était enfermée et ne pouvait voir l’air libre que pour planter ses crocs dans une bête sauvage ou même dans un humain parfois, ne pouvant que frôler le gout du sang avant qu’on la rappelle à l’ordre , non, la nourriture est succulente, mais elle n’est pas pour toi...

Kana avait pris en force et en envergure, Lycanne pure elle était naturellement plus importante sous forme canine que les lycans devenu ainsi par morsure. Un matin, on la prit et on la transféra dans une autre cage avec son frère, des jeunes plus grands, des adolescents, tous sur forme humaine, on sépara les garçons des filles en plusieurs enclos. On enfila une robe noire à Kana, une sorte de robe gothique normalement utilisé par les vampires eux-mêmes, on la lava et la coiffa, elle n’avait pas la force de répliquer et se laissa faire, c’était presque un peu de douceur dans ce monde de brutes.

Mais elle comprit très vite l’arrière du décor, elle fut emmenée dans une sorte d’arène, elle entendait les cris des vampires qui tapaient sur les grillages en criant des insultes ou des demandes de combat. Face à elle se trouvait un jeune homme, pour le moins effrayant, il semblait pervers et enragé, elle voulut faire demi-tour, inutile, enfermée face au diable.

Il semblait habitué de cette pratique, il se transforma en un lycan imposant à la fourrure de sable et lui sauta dessus. Elle l’évita en roulant et pris sa forme de louve blanche en lui grognant dessus.

« Pourquoi tu fais ça ? »
« Tuer… Je vais te tuer… »
« Mais pourquoi ?! »
« JE VAIS TE TUER ! »

Il la mordu violement à plusieurs reprises, tachant sa robe de neige de rouge, elle finit par reprendre le dessus… Non plus pour vivre, mais pour survivre, elle lui brisa la nuque dans un geste de mâchoire, se contentant de penser que ce n’était qu’un chevreuil. Une larme coula de son œil, on la déclara gagnante, elle était devenue la ‘nouvelle favorite sur les paris’.

Chapitre IV : La meute

Je n’étais qu’une bête de scène, faite pour le combat, qu’on croyait sans émotions. J’enchainais face à ses jeunes enragés, ils étaient déjà piqués par la souffrance et la haine, il m’était impossible de les résonner. Comme si on avait emprisonné leurs âmes… Alors j’ai tué, tué, et encore tué… Mais j’ai également libéré, ils ne pouvaient plus être emprisonnés par les vampires.

Je n’ai jamais pris goût à ça, je le faisais pour survivre, pour ma mère, mon frère, ce n’était pas mon choix, c’était comme ça, et mon impuissance me rendait malade.


Il faisait nuit noire lorsqu’on entendit par une soirée comme une autre un bruit infernal parcourir les cachots. C’était un soir de pleine lune, et on pouvait voir les excitations et entendre les cris des loups à l’extérieur. Kana se réveilla la tête encore endormie pour constater que ce n’était plus des gardes qui parcouraient les cachots mais de gros loups de diverses couleurs. Sa cage était brisé, un loup s’approcha lui grognant en pleine face.

« Maman ?! »
« Transforme-toi ! Dépêche-toi ! »

Kana n’eut pas le don de réfléchir, elle écouta simplement et sagement sa mère en se transformant à son tour. Les loups forcèrent les sorties les plus proches, il y eu quelques pertes mais l’attaque sembla si bien dirigé qu’ils purent en sortir en grande majorité. La jeune demoiselle n’avait jamais couru aussi vite ou avec tant de joie que de retrouver cette forêt ou elle pouvait de nouveau poser ses pattes sur le sol fraichement arrosé par la pluie, c’était un délice.

Ils parcoururent ainsi plusieurs dizaines voir centaines de kilomètres, c’était sûrement le minimum pour être tranquille, la meute s’exila dans une forêt contenant un village civilisé, ils étaient tous lycans, on pouvait le sentir à l’odeur, pas qu’elle soit mauvaise non, avant d’être des loups ils étaient humains, mais il y avait toujours cette aura familiale.

Mais bien sûr, tout cela ne fut que de courte durée. Si Kana put retrouver son frère, sa mère et d’autres alliés, les lycans transformés firent vite venir la misère, incontrôlables les soirs de pleines lunes bien qu’ils ne s’en prenaient pas à leur propre race, ils finirent vite par ce faire découvrir par les vampires…

La roue allait tourner, il suffisait de lever sa truffe pour le sentir. Encore une fois ? Plutôt mourir.
Mais encore une fois, je n’ai pas eu le choix


Chapitre V : la fourrure tachée de rouge

Ils encerclèrent le camp ou nous nous étions déjà échappés. Je courrais à en avoir le souffle coupé, mes pattes s’écorchaient sous le sol peut maniable mais je ne devais pas m’arrêter, mon frère ouvrait le chemin, ma mère le fermait. Nous étions une dizaine au total…
Bien sûr c’était trop facile de fuir ainsi… Les vampires rattrapèrent la meute après une petite course poursuite sans lendemain. Un loup, deux loups, trois loups en moins… Le souffle cours nous continuons jusqu’à un ancien village que nous connaissions bien après les avoir semés à nouveaux, mais pour combien de temps ?

On s’est cachés dans les ruines, quelques objets s’éparpillés encore sur le sol taché de sang ancien. Les vampires nous encerclèrent de nouveau la nuit même, ma dernière nuit dans mon monde originel…

Sa mère fut violemment attaqué, Kana ne put que la regarder mourir alors que ses crocs se plantaient à l’aveuglette dans ce qui pouvait être un corps de vampire. La rage, les pleurs de la louve, tout était la pour combattre comme elle ne l’avait jamais fait. Elle utilisait toute sa force, sa puissance, elle dévoilait un véritable potentiel de tueuse, elle en était capable, elle brisa un cou, deux cou… Trois cous… Mais ce n’était pas suffisant pour les tuer, il fallait autre chose, bouffer leur cœur peut-être ?


Elle s’élança une nouvelle fois, elle sentit sa peau du cou s’arrêtait et fut envoyée contre un mur mais d’une façon peut brutale, elle glissa plutôt sur le sol, son frère en loup ensanglanté de sable la fixa :

_ Il faut que tu partes…. J’ai promis à maman…
_ Partir ? Non mais ça vas pas ! Je me bas jusqu’au bout !

Son frère était alors plus fort et grand qu’elle, il lui montra un vieux miroir qui par chance ne s’était pas brisé, il était couché.

_ Saute la dedans !
_ T'as perdu la tête ? C’est un miroir ! Va te cacher tu es blessé je…
_ SAUTE !
_ NON !

Les vampires arrivèrent, et ils furent tout deux envoyés brutalement contre un tas de pierre, son frère respirait à peine. Elle se releva péniblement. Il en fit de même et la poussa dans le miroir en insistant, elle tomba dans une sorte de vide…

J’ai à peine eu le temps de voir cet étrange portail se refermait derrière moi en entendant le cri de déchirement de mon frère, qui m’annonçait que je n’étais que la dernière survivante d’une meute décimée. J’ai perdue l’envie de vivre, le désir, j’ai fermé les yeux, je me suis évanouit.

Je me suis réveillée dans une grotte enneigée
.

Chapitre VI : Perdre ses repères

Kana se réveilla sous forme humaine, elle ouvrit à peine les yeux, sa tête la faisait atrocement souffrir comme si on venait de lui assener un coup de masse. Elle reposait sur une sorte de lit de mousse, elle était nue et chercha de quoi s’abriter. Elle haussa un sourcil en voyant des vêtements accrochés sur un crochet de glace, elle se tapota la tête.

*Qu’est-ce que je fou là ?*

Puis elle se rappela de tout ce qui venait de se passer, comme dans un rêve… Ou plutôt un cauchemar, une boule se forma au fond de sa gorge, elle se releva presque aussitôt et malgré les vertiges s’approcha des habits sans plus comprendre et les enfila.

_ Je vois que tu as trouvé toute seule.

Une voix venait de parler, si puissance qu’elle résonnait dans la grotte. Kana fit plusieurs tours sur elle-même, très méfiante. Puis son corps se mit à perdre équilibre sous les tremblements annonçant des pas d’une bête géante, avant d’en comprendre plus, elle se retrouva face à une dragonne. Elle la fixa, à ses côtés elle était minuscule :

_ …. C’est quoi… Ce bordel….
_ A toi de me le dire, ce n’est pas très commun de croiser des lycans dans ce monde tu sais…
_... De ce monde ? Où sommes-nous ?!
_ Bienvenue sur la planète bleue, source à humains.

Kana ne compris pas tout immédiatement, la dragonne ne semblait pas lui vouloir de mal apparemment, elle se redressa et la fixa encore troublée.

_ Je m’appelle Yuuki, Dragonne de la glace, et tu as de la chance car je sens en toi un grand potentiel, tu ne me serviras donc pas de repas.
_ … Je vois… Moi c’est Kana…

Même son sale caractère n’avait pas pris le dessus, tant elle était choquée des pertes. Les jours suivant furent compliqués pour la louve qui refusait de voir le jour, de ce nourrir correctement.

Heureusement que Yuuki était là pour me remettre sur pied, une lycan et une dragonne, l’histoire à de quoi faire rire, pourtant c’est la mienne…

Chapitre Final : Un nouveau départ

Quatre an avaient passés depuis… Kana était une belle jeune femme de 19 ans, aussi forte que ravissante, elle c’était renforcée avec le temps. Quand elle ne courrait pas en louve, elle s’entrainait à maîtriser son don de glace offert par Yuuki.

Malheureusement un matin, celle-ci disparue subitement, ne laissant qu’à Kana un message alors que celle-ci se réveilla non loin d’une ville. Kana fut triste de cette disparition mais ne se découragea pas à la retrouver. Elle voulait commencer par une piste et cette académie semblait être le bon moyen, elle quitta donc tout pour commencer une nouvelle vie, et fut, à son grand trouble acceptée facilement dans cette académie.

Alors, que lui réserve le futur ?

P.S : je n’ai pas trop décris les actions avec la dragonne mais c’est volontaire histoire de laisser une part de mystère que je ne dévoile pas tout de suite : 3




On a tous une vie derrière l'ordi...
○ Les passions : Kana aime la nature, les sorties entre amis pour s'amuser et la découverte. Elle aime également les défis, et faire de nouvelles connaissances bénéfiques.
○ Les Phobies : La seule phobie de Kana réside dans le fait de perdre un être cher encore une fois.

○ Les Qualités : Posée, réfléchie, fidèle, intelligente, calme, modeste...
○ Les Défauts : Parfois trop rebelle, casse-cou, 'Indomptable', sans foi ni loi, parfois froide

○ Qui est le personnage sur ton avatar : Miku Hatsune
○ Veux-tu un rang sous ton avatar : ( exemple : The angel of Hell etc ) Si oui, veuillez me fournir le code en HTML entre [ code ] Ice Wolf [/ code]

○ Prénom : Marine
○ Ton age : 18 ans

○ Où as-tu découvert A.K : Princesse Very Happy
○ Qu'est-ce qui t'a attiré dessus : Tout attend Very Happy
○ Veux-tu avoir accès à la zone Hentai/Yaoi/Yuri : ( voir sujet explicatif > ici <) VOUIIII Very Happy
○ Code de validation : Je soussignée Kana avoir lu et approuvée le règlement de l’Académie



Codage by Ryuu Rose Callyum



Dernière édition par Kana Myorou le Mar 12 Juin - 11:30, édité 1 fois
Ryuu Rose Callyum
Ryuu Rose Callyum
<< Admin >>
>



Messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Statistiques:
Relations:
Armes & Magies:
https://kagami-univers.forumpro.fr
MessageSujet: Re: Kana Myorou |Terminée] Kana Myorou |Terminée] Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:32

Orthographe : 2 / 2
Vocabulaire : 2 / 2
Conjugaison : 1.5 / 2
Qualité : 1.5 / 2
Originalité : 1.5 / 2
Respect de la langue française : 1.5 / 2
Note perso : 3 / 2
Bonus longueur du texte : 6 / 6

Ce qui nous fait un total de 19 + 1 = 20 , donc 20*5 = 100 + 5 = 105 points de caractéristiques. 20 + 2 = 22 points techniques et 10.000 Jewels. Félicitation. Voici quelques liens qu'il te faudra visité avant de rp :




PS : Pour que je puisse t'ajouter à ton groupe, il faudrait que tu indiques quel groupe tu veux rejoindre (: Merci.


Elena Sulivans
Elena Sulivans



Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2012

Feuille de personnage
Statistiques:
Relations:
Armes & Magies:
MessageSujet: Re: Kana Myorou |Terminée] Kana Myorou |Terminée] Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:20

(DC De Kana)

Le camp neutre silteplait :3 Je sais plus le nom xD
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kana Myorou |Terminée] Kana Myorou |Terminée] Icon_minitime

Kana Myorou |Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche Technique de Kana Myorou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagami Univers ::  :: Les Présentations :: Présentations validées-