Informations
L'Académie Kagami est un forum rpg qui réclame un bon niveau rp de la part de ses membres.
Effectivement, 20 lignes complètes minimum sont demander à chaque réponse rp
et elles doivent être de qualité.

Je vous encourage vivement à nous aidez pour le lancement du forum
et donc à votez aux tops sites le plus possible, ils se trouvent sur la page d'accueil,
là où se situe les boutons " VOTEZ ".

Les 5 meilleurs voteurs auront des cadeaux plutôt sympa qui pourront vous aidez dans l'évolution de votre personnage.

Voteur 1 : 300 Points d'expériences , 5 points techniques, 10.000 Jewels.
Voteur 2 : 250 Points d'expériences , 4 points techniques, 8.000 Jewels.
Voteur 3 : 200 Points d'expériences , 3 points techniques, 6.000 Jewels.
Voteur 4 : 150 Points d'expériences , 2 points techniques, 4.000 Jewels.
Voteur 5 : 100 Points d'expériences , 5 points techniques, 2.000 Jewels.
CADEAU DE BIENVENUE

Sachez également que pour toutes les présentations validé du 18 Mai au 18 Juin, vous obtiendrez :

10.000 Jewels , 5 points techniques & 1 niveau offert.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Zoey D. Tepson

Zoey D. Tepson
Zoey D. Tepson
Mangeuse d'Âmes



Messages : 23
Age : 26
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : .

Feuille de personnage
Statistiques:
Relations:
Armes & Magies:
MessageSujet: Zoey D. Tepson Zoey D. Tepson Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:59




 
Zoey D. Tepson




Carte d'identité
○ Prénom : Zoey
○ Nom :   Dahis Tepson (D. Tepson)
○ Âge :  17 ans
○ Sexe : fille
○ Monde :  Foreslate
○ Taille :  1.76 m
○ Poids :  68 kg
○ Orientation Sexuelle :  Pas de préférence
○ Groupe sanguin :  AB+
○ Groupe :  Peut-être chef des Meigetsu
○ Race :  Elfe
Magies & Armes

○ Armes :
Zoey possède magnifique fouet long d'environ 5 mètres qu'elle range enroulé et accroché à sa taille (côté droit). Il es noir et se termine par un bout effilé. Le début du fouet est accompagné d'une sorte de poignée.
--IMAGE DU FOUET--

○ Magie :

Zoey possède comme magie la manipulation des ombres. Cette magie lui permet de donner une consistance aux ombres et de les contrôler, plus spécialement la sienne. Il peut ainsi l'étirer, la faire disparaître… elle peut même aller jusqu'à attaquer directement un ennemi en se transformant en une arme et elle peut saisir des objets.



Il ne faut jamais se fier aux apparences...


Zoey est une personne bien étrange et la science gagnerait sans doute à la disséquer. Elle a de longues oreilles pointues, de grands yeux bleus très clairs, et des cheveux d'un blanc éclatant aux reflets argentés mi-longs qui lui tombent, raides, sur les épaules. Bien qu'elle les laisse souvent tels quels, il lui arrive de les attacher en une queue de cheval haute et de laisser deux longues mèches libres sur le côté, qui encadrent son visage, ou encore en une tresse ébouriffée. D'apparence, on pourrait croire qu'elle n'y attache pas beaucoup d'importance mais elle en prend soin et déteste qu'on les lui touche. Son regard est assez impressionnant, d'autant plus qu'elle ne peux pas s'empêcher de fixer les gens dans les yeux, ce qui est parfaitement gênant pour celui qui est en face.
Ni trop grande ni trop petite, elle a une attitude générale franche. La poitrine assez développée mais pas trop, juste ce qu’il faut pour les proportions, un visage extrêmement fin mais pas plus expressif que ça… Lèvres fines, nez fin, yeux bleus… cela offre un contraste des plus surprenants. Il lui arrive de renforcer le volume de ses lèvres à l'aide d'un rose fin couleur peau foncée et de se mettre un peu de crayon noir autour des yeux, mais cela ne va pas plus loin. Les jambes et les bras musclés, le dos droit et le regard franc. Elle a vraiment une silhouette digne d'une déesse, avec ses 1,76 mètres de haut et ses 68 kilos.
Concernant son style vestimentaire, Zoey aime s'habiller plutôt "léger", même quand il fait froid et que l'hiver s'annonce particulièrement rude. Il lui arrive de porter une sorte de légère armure qui lui donne l'impression d'être moins vulnérable ; en tout cas, cela la rassure. Elle considère ses jambes comme le moyen de locomotion le plus sûr et elle ne rechigne jamais quant à l'idée de marcher un peu. Les couleurs qui dominent restent bien entendu le bleu, mais aussi l'argent et le noir.

Petites précisions. Tout d'abord, Zoey est née gauchère mais elle sait aussi bien se servir de sa main droite, on peut donc dire qu'elle est ambidextre. Elle utilise ses deux mains de façons égale et ne ressens aucune gêne à utiliser sa main droite pour des travaux de précision. Niveau bijoux, elle porte constamment trois petits anneaux dorés sur l'oreille gauche et deux poinçons argentés sur l'oreille droite. Son poignet droit est recouvert de bracelets de toutes sortes et elle porte une bague dorée autour de laquelle s'enroule un serpent sur l'index droit. Son poignet gauche n'est orné que d'une fine montre. Dans le dos, elle a un tatouage représentant un dragon qui s'étend sur son omoplate droite et qui occupe un bon cinquième du dos, et un deuxième tatouage s'étend sur son bras gauche : un beau serpent qui s'enroule autour de son bras et qui semble sortir de son bras au niveau de l'épaule.
Concernant ses armes, son fouet ne la quitte presque jamais car elle s'en sert dès qu'un combat éclate. Elle le range à sa hanche droite, enroulé. Elle écoute constamment de la musique ou en tout cas, elle a toujours un casque sur les oreilles. Personne ne sait pourquoi.





Et toi ? Tu es combien dans ta tête ?


Zoey reste une personne que peu de gens de son entourage arrivent à cerner. Lorsqu'on la regarde, au premier coup d'œil, ce qui vous frappe en premier c'est, peut-être avant sa beauté, son regard violacé dans lequel pas un doute ne passe. C'est une chose qu'elle a appris, cela aussi. "La barrière des sentiments". Une limite dangereuse à ne pas dépasser. Si les sentiments prennent le dessus, la conscience perd de sa rigidité et l'esprit vacille. Il lui arrive même de ne rien ressentir.
Lorsqu'on apprend à la connaître, on se rend vite compte d'une autre chose assez dérangeante en soi : cette jeune fille aime tuer. Elle tue pour le plaisir. Elle peut tuer n'importe quoi, si elle a envie de tuer, elle le fera. Qualité ou défaut, cela dépend des bords. La plupart des gens pencheraient pour un défaut, bien sûr, mais au fond, la plupart de ces gens la respectent, la craignent ou même l'envient.
Elle est d'apparence calme et sérieuse, mais on dit toujours qu'il ne faut pas s'y fier…

Zoey est une jeune fille perfectionniste. Sur les bords de l'exagération, même. Elle déteste qu'on la dérange lorsqu'elle est en train de faire quelque chose et refuse de laisser ce qu'elle a commencé en plan. Tout doit être terminé. En revanche, la saleté ne la gêne pas, pas plus que le "bazar" lorsqu'elle se trouve avec quelqu'un d'autre. Ses proches trouvent ce côté très énervant, c'est pourquoi la plupart de ses amis sont très patients, soit amnésiques. Heureusement, les plus nombreux font partie de la première catégorie.
En combat, elle ne fait qu'un avec ses armes. Elle les considère d'ailleurs comme une partie de soi et non comme des objets qu'elle possède. Elle y porte une attention et un soin particuliers et défie toute personne voulant les voir de plus près de venir les chercher. Ainsi, son fouet représente pour elle une prolongation de son bras gauche bras. Lorsqu'elle tue quelqu'un, un grand frisson la parcourt toute entière, du haut vers le bas. Le frisson se "déclenche" dès que le cœur de son adversaire cesse de battre. S'il n'est pas mort, elle peut donc le savoir. En revanche, cela ne marche qu'avec les ennemis qu'elle élimine elle-même. Peut-être est-ce un frisson de plaisir ? ou de peur ? Elle-même n'en sait rien. Et elle ne cherche d'ailleurs pas à le savoir.
Elle a des capacités physiques légèrement plus développées que celles d'un humain, comme l'odorat, l'ouïe ou la vue. Elle s'en sert beaucoup lors de ses traques ou pour repérer quelque chose, un ennemi, un animal ou autre chose.
Chose à ne pas négliger bien que cela soit assez étrange pour une jeune fille de cette trempe, elle adore la musique.
En dehors de ses côtés plutôt sombres, elle reste une jeune fille digne de ce nom et aime, lorsqu'elle est seule, essayer toutes sortes de vêtements ou encore aller faire les boutiques. Elle ne fais pas vraiment attention aux garçons mais à l'air de savoir qu'ils s'intéressent à elle. Bien qu'elle repousse la plupart, il lui arrive d'être attirée par quelqu'un puis de le détester deux minutes plus tard parce qu'il n'aime pas la musique. Elle a un caractère assez changeant mais pas désagréable pour autant. Elle est loyale envers ses amis et peut facilement rigoler avec eux lorsqu'elle n'a rien sur le cœur.



La vie est un long récit qu'on devrait tous écrire...


__Introduction__

Zoey est une personne étrange et elle en est tout à fait consciente. Même d'apparence, elle diffère de ses congénères. Cependant elle se sent parfaitement intégrée dans ce monde, même si parfois ses oreilles pointues et ses cheveux blancs lui valent quelques discriminations.

__La Mort d’une Vie__

Son histoire commence un soir de printemps, dans une pièce éclairée d’une unique bougie posée au coin d’une petite table de bois sombre. Près du lit, un berceau en bois taillé par le père de la petite créature qui agite ses bras à l’intérieur. On dit souvent que le premier cri d’un bébé est signe de bonne santé, et que c’est le véritable signe du début de la vie d’un nouveau-né. Mais dans cette maison, il en avait été décidé autrement. À la place du cri, une note. Presque un chant à lui tout seul tellement cette note avait résonné dans la maison comme un éclair, mais avec un son plus doux que n’importe quel froissement de soie.
C’est sans doute le moment le plus merveilleux et le plus attendu de la part des futurs parents. Seulement là, il n’y avait plus de parents. Ou plutôt, il n’y avait plus que le père. Le cœur de la mère avait cessé de battre depuis bien longtemps déjà. Sur les joues du père, des larmes. Joie ou tristesse ? Il eût été bien incapable de le dire lui-même. Une naissance, une mort. Le cycle de la vie.. Comme c’est triste.

Les années passèrent. Son père restait plutôt distant et ne manifestait pas à l’égard de sa fille toute l’attention qu’elle aurait voulu. Il s’était mis à boire depuis la mort de sa femme, et il jouait également beaucoup. Ce train de vie, elle le mena durant presque 2 ans. Elle n’avait que 6 ans à l’époque, mais ses qualités étaient remarquables notamment en chant, et elle passait ses heures creuses à chanter à tue tête. Lorsqu’une note sortait de sa bouche, les gens autour d’elle s’arrêtaient de parler. Elle était devenue connue au village. C’était «la petite fille aux oiseaux». Elle allait à l’école à pied et menait une vie plutôt normale à l’exception bien sûr de sa situation familiale. Il y avait bien une personne qu’elle n’aimait pas trop, Noah, une garçon d’un an de plus qu’elle qui ne faisait que de se moquer de son apparence. Mais il lui ressemblait, d’une certaine manière : son père était mort, et sa mère délirait complètement les soirs de pleine lune et en plein jour. Remarquez, lui, il avait les dents jaunes et décalées, des cheveux gras et des habits dépravés, mais jamais Zoey ne s’était moquée de lui. Elle s’enfermait constamment dans sa bulle, dans son monde. Elle s’inventait une autre vie, peut-être la même que la sienne mais avec d’autres choix, d’autres chemins. Elle imaginait souvent ce que serait sa vie si sa mère n’était pas morte. Elle songeait à son avenir aussi. Resterait-elle enfermée dans ce village pour l’éternité ? Ou bien arriverait-elle à réaliser son rêve et à voyager à travers le monde ?
Autant de questions se bousculaient dans sa tête. Des hypothèses farfelues, des rêves inaccessibles. Combien de fois avait-elle rêvé d’un autre monde, un monde magique, merveilleux. Qui sait si il existait quelque part ? Elle ne savait pas pourquoi mais elle était convaincue que oui, et ses prédictions ne la trompaient jamais…

Un matin, elle se réveilla de bonne heure, mais elle aurait préféré ne jamais se réveiller. Dormir. Mourir. Comme son père. Il faisait à peine jour. Zoey s’était levée pour aller sur la terasse prendre un bol d’air frais. C’est alors qu’elle l’entendit. Un cri. Un grand cri avait déchiré le silence nocturne, le murmure de l’aube. Un cri étouffé et fort à la fois. Celui de son père.
Elle ne réfléchit plus. Elle parcourut la maison en sens inverse en courant, dérapant à chaque coin de mur. Lorsqu’elle ouvrit la porte de la chambre de son père, sa vue se brouilla, des larmes roulèrent le long de ses joues. Une mare. Pas comme celle dans laquelle elle aimait patauger et se baigner. Une mare rouge vermillon. Un couteau planté en plein cœur, son père était étendu sur le lit, les yeux vides, le teint pâle.
Zoey cria. Elle cria de toutes ses forces. Les habitants des quelques maisons voisines accoururent, et bientôt tout le village était réveillé, racontant les rumeurs qui circulaient.

— Tu sais quoi ? La petite qui chante a entendu son père crier. Deux minutes plus tard, il était mort.
— Non, c’est une blague ?
— Malheureusement, non. Pauvre petite !
— Quel choc !
— Mais, qui l’a tué ?
— Il s’est peut-être suicidé. Il buvait beaucoup trop ces derniers temps. Il jouait, aussi.
— Tu crois ? Vous croyez ?
— Ah, voilà encore une bien tragique histoire. Mais la pauvre Zoey, où est donc sa bonne étoile ?

La jeune fille ne savait plus quoi penser. Pleurer ? Partir ? Hurler ? Elle était indécise. C’est alors que sa réaction parvint, enfin, à sa bouche. Et ce fut la pire de toutes celles qu’elle aurait pu ressentir. Elle éclata de rire. Un rire mélodieux mais déchiré. Elle riait. Sa réaction jeta un froid parmi les personnes présentes. Comment pouvait-elle rigoler dans une occasion pareille ? On commença à la traiter de folle, de tous les noms possibles et inimaginables. C’est fou comme un simple geste, un simple éclat de rire peut changer toute une vie. Deux minutes plus tôt, on était prêt, dans tous les foyers, à la recueillir. Maintenant, on la chassait. Elle savait que ce n’était pas la bonne réaction. Mais elle n’y pouvait rien. C’était naturel, mais ce n’était pas pour autant un rire joyeux. Non. C’était un rire pour chasser les mauvaises pensées, la tristesse, les malheusr, l’horreur. Il est vrai qu’à 8 ans, on ne se rend pas bien compte. Alors elle décida de partir.

Elle rentra dans la maison, claque la porte de sa chambre et d'y adossa, se laissa glisser au sol et prit sa tête entre ses mains. Elle essayait de pleurer, mais le sourire sur son visage ne voulait pas disparaître. Elle se releva, rassembla ses affaires, les entassa dans un sac deux fois plus gros qu’elle, prit un cheval et s’en alla. Elle marchait à côté du cheval qui portait ses affaires.
Sur son chemin, elle rencontrait des gens qui eurent pitié d’elle. Elle fit donc connaissance d’Ayrilis et de Themys, deux sœurs jumelles qui la prirent sous leurs ailes. Parfois, lorsqu’elle était censée dormir, elle allait écouter à leur porte et entendait d’étranges discussions.

— Dis moi, Themys, tu pense que Zoey pourrait apprendre la magie ?
— Oui, je le pense. Sa magie ne demande qu’à se développer, je le sens. Après toutes les horreurs qu’elle a vécues, cela a dû accélérer son développement. Il faudrait lui en parler.
— Mais, elle n’a que huit ans. N'est-ce pas un peu trop tôt pour apprendre à contrôler une magie ?
— Un peu, mais je sens qu’elle a un énorme potentiel. Elle pourrait entrer à l’Académie, tu crois pas ? Quand elle aura grandi, je veux dire.
— Bien sûr. Tu as entendu comme elle chante ? Cela montre sa valeur. Quant à sa magie… elle a vécu tellement de choses difficiles… je suis curieuse de voir de quelle sorte elle sera. Bref, nous verrons tout cela demain, veux-tu ? Bonne nuit !
— Bonne nuit !

«Magie». «Potentiel». Les mots de son autre monde… alors, c’était ÇA, l’autre monde dont elle avait toujours rêvé ? Elle ne voyait pas trop de différences, pour le moment. Mais elle n’avait pas la tête à se plaindre. Elle se glissa sous ses couvertures et s’endormit d’un sommeil sans rêves.

__La Magie de la Musique__

Deux jours après, les jumelles convoquèrent Zoey dans la grande salle. Elles souhaitaient lui parler et la jeune fille se douta qu'il s'agissait de cette mystérieuse magie. Elle s'assit en face d'elles et les regardèrent fixement dans les yeux pendant deux bonnes minutes. Puis Themys prit la parole.

— Zoey…
— Je sais, coupa la jeune fille. Magie intérieure, tout ça. Potentiel aussi je crois. Alors, que voulez-vous me dire ?

La jeune fille se rendit compte de son impolitesse et baissa aussitôt les yeux mais, à sa grande surprise, Airylis esquissa un sourire sincère.

— Ah, je n'en attendait pas moins de toi, Zoey. Eh bien, cela nous évitera de nous attarder sur ce sujet. Comme tu l'as sans doute entendu, depuis que nous t'avons recueillie, Themys et moi ressentons en toi un fort potentiel magique qui ne demande qu'à se développer. Ne t'étonnes pas si personne d'autre ne l'a vu avant nous, nous sommes capable de faire une telle chose grâce à notre magie à nous.
— Ah ? s'étonna-t-elle. Et, c'est quoi, votre magie à vous ?
— Ce n'est pas le plus important, mais pour aller vite, disons que nous pouvons lire les âmes des gens, expliqua Themys.
— Oh, je vois… et la mienne alors, qu'est-ce que c'est ?

Les deux sœurs marquèrent une pause.

— Ça, on ne peut pas le savoir… il faut que ce soit toi qui la découvre.

Airylis laissa la parole à sa sœur d'un geste de main.

— Oui, depuis que tu es petite tu ne fais que chanter. Et ta magie a de fortes chances d'être liée à cette passion. Seulement, j'en doute fortement car tu aurais du t'en rendre compte plus tôt étant donné que tu ne fais que chanter. Nous ne pouvons donc pas te donner de renseignements. Il faut que tu trouves le moyen d'activer ta magie, de la réveiller. Souvent, il faut recevoir un choc profond, je parle mentalement bien sûr, et la magie s'active. Ou bien il faut se retrouver dans un endroit où ta magie ne peut pas fonctionner du tout, et alors tu ressens un vide. Ensuite, tu dois chercher dans cette direction pour trouver la source de ton pouvoir.

Cette discussion allait prendre fin lorsqu'un détail revint dans l'esprit de la jeune fille. Les deux sœurs s'étaient levées et Zoey s'apprêtait à faire de même, mais elle suspendit son geste.

— Dites moi… vous avez parlé d'une Académie… je ne sais plus trop… de quoi s'agissait-il ?
— Ah, fit Themys d'une voix un peu voilée. Tu as entendu cela aussi ? Eh bien, oublie pour le moment. Tu le découvrira bien assez tôt.

Déçue mais résignée, Zoey monta dans sa chambre. Elle se demandait bien quel genre d'événement pouvait réveiller sa magie.
C'est le jour de ses treize ans qu'elle l'apprit.


__L'apprentissage__

Le jour de l'anniversaire de ses treize ans, les deux sœurs lui offrirent un magnifique casque noir orné d'argent. Elle rayonnait de bonheur. Elle allait enfin pouvoir écouter de la musique sans recevoir de plaintes de tout le voisinage. Elle sauta au cou de Themys et d'Airylis. Elle souriaient et on voyait clairement qu'elles se retenaient d'éclater de rire.
Elle passa le reste de la journée avec son casque sur les oreilles. On ne savait pas par quel miracle son ouïe restait intacte, mais c'était une des pistes qui renforçait l'idée de sa magie liée au son.
Elle la découvrit d'ailleurs dans la soirée, à cause, ou grâce selon les points de vue, à un terrible accident qui, heureusement, ne fit aucune victime.

Il était assez tard et la lune commençait à s'éclipser. Zoey était sortie dehors pour prendre l'air, son casque collé autour des oreilles quand une silhouette sombre lui sauta dessus. Elle voulu crier mais aussitôt, une main vint se plaquer sur sa bouche pour étouffer son appel.

— Ne bouge pas ou j'te bute, siffla une voix malveillante.

Son casque était à terre. Elle donna un violent coup de pied en arrière qui déstabilisa un instant son adversaire puis ramassa son casque et le remis sur ses oreilles. Elle se sentait en sécurité avec lui. L'homme avait repris son équilibre et la menaçait avec un couteau. C'est alors qu'elle entrevit une brèche et parvint à s'échapper. Elle se mit à courir, courir, courir à en perdre haleine. Puis elle se retourna. Et elle le vit. Un couteau brillant qui fonçait droit sur elle. Son cœur. Exactement l'endroit précis où l'arme avait frappée son père quelques années plus tôt.
"NON !"
Elle le pensa de toutes ses forces. Mais rien ne pourrait arrêter la course folle du couteau. Elle était comme paralysée. Et alors qu'il allait entamer la chair, le couteau rebondit, comme repoussé par un bouclier invisible. Quelque chose de sombre venait de se dresser devant elle pour la protéger. L'homme était parti. Zoey n'y comprenait rien. Que s'était-il passé ? Comme pour vérifier qu'elle ne rêvait pas, elle passa une main sur son cœur puis ramassa l'arme et effleura avec le bout de son index. Un filet de sang coula. Ce n'était pas un rêve.
Quelle était cette étrange chose qui l'avait protégée ? Elle baissa les yeux vers le sol et remarqua son ombre. Son ombre… elle était étrange, son ombre. Elle ne lui ressemblait pas. Elle était complètement rectangulaire. Peu à peu, elle reprit sa forme initiale.
Bouleversée, elle rentra chez elle et trouva les deux sœurs déjà couchées. Elle n'osa pas les réveiller et monta directement dans sa chambre. Elle s'endormit après plusieurs heures de réflexion. Mais elle ne parvenait pas à expliquer ce miracle autrement qu'avec l'aide de sa mystérieuse magie. Alors il avait fallu que sa vie soit menacée pour que celle-ci s'éveille ?

Le lendemain matin, elle courut à la porte de Themys et la secoua pour la réveiller. Celle-ci émergea doucement et ouvrit des yeux rouges et fatigués.

— Zoey ? Mais…
— Themys ! Ma Magie ! Je crois qu'elle s'est réveillée ! hurla-t-elle.
— EH ! Pas si fort, protesta la jeune femme. Tu oublies que tu viens de me tirer du lit en hurlant comme une folle. Va chercher Airylis.

Zoey courut dans la chambre située juste en face de celle-ci et réveilla Airylis de la même façon. Dix minutes plus tard, qui parurent interminables pour Zoey, les deux sœurs étaient enfin prêtes à écouter son incroyable récit.
Elle le détailla de bout en bout. Après un long silence, ce fut Airylis qui prit la parole en première.

— Tu as raison, Zoey, c'est bien ta magie. Tu l'as utilisée inconsciemment pour te protéger. À partir d'aujourd'hui, tu devrais être en mesure de la contrôler peu à peu. Je te l'enseignerais, avec Themys, du mieux que je le pourrais, mais il faudra sans doute que tu ailles voir un mage plus puissant pour qu'il devienne ton maître.
— Non, je ne veux pas partir, je ne veux pas vous quitter. J'en ai marre de voyager sans arrêt, de changer de famille. Je resterai ici et j'apprendrai seule.

Themys sourit et prit le relais :

— Comme je te comprends ! Eh bien, soit. Tu pourras apprendre seule. Ce sera peut-être plus long mais les résultats seront les mêmes. Nous commençons sur-le-chanmp.

Sur ce, l'entraînement commença. Il s'avéra qu'elle avait un véritable potentiel magique et elle parvenait à utiliser sa première technique à merveille. Bien que cela soit fatiguant, elle avait fait sans compter la sueur et les heures passées à s'entraîner. Pour elle, c'était un nouveau départ, comme une deuxième vie qui s'offrait à elle. Comme dans ses rêves. Ils étaient devenus réalité.


__Entrée à l'Académie__

Plusieurs années passèrent encore. Elle maîtrisait parfaitement les techniques maîtrisables à son niveau et sa magie s'avérait souvent redoutable. 'La Manipulation des Ombres'. Magie intéressante. Son ombre lui obéissait au doigt et à l'œil. Cela avait, certes, un côté inquiétant. Mais elle s'en fichait. La seule chose qu'elle était venue à redouter pour le moment, c'était le noir complet. L'absence de lumière signifiait une absence d'ombres. Et ce n'était pas vraiment son élément. Pas du tout même, puisqu'elle ne pouvait pas utiliser de magie. C'est pourquoi elle s'était procurée un fouet qu'elle maniait avec un style redoutable bien à elle, comme une danse de mort, au cas où sa magie serait inutilisable.

Lorsqu'elle eut ses 16 ans, Airylis et Themys la firent entrer à l'Académie. l'Académie Kagami. Académie de renommée, académie magique. Elle s'y sentait à son aise bien que parfois un peu enchaînée, mais cette nouvelle vie lui plaisait. Et puis elle avait intégré les Meigetsus. La personnalité et l'esprit des gens de ce groupe lui correspondait parfaitement. Et, peu après, elle en devint le chef. Elle restait dans l'ombre, et peu de gens savaient qui dirigeait ce clan en réalité.

Son but n'avait pas changé. Elle voulait pouvoir vivre libre, même si pour cela il fallait aller en prison. Elle était prête à tout pour avoir une vie confortable. Et cette Académie était une étape de l'emprisonnement libéral. C'était le nom qu'elle avait donné à ce genre de paradoxe. Vivre enfermé pour être libre. Bien que sa magie ne soit on ne peut plus originale et très peu répandue dans ce monde, elle n'aimait pas s'en vanter. C'est pourquoi elle chantait, car sa passion pour la musique ne l'avait pas quittée. Et lorsqu'elle chantait, même les oiseaux se taisaient pour l'écouter. Elle était heureuse et essayait de ne pas trop penser à l'avenir. Mais elle n'avait que ça en tête et elle savait bien, au fond d'elle-même, qu'un jour, LE jour, elle devrait déployer toute sa puissance et l'utiliser pour atteindre son but.







On a tous une vie derrière l'ordi...

○ Les passions : Zoey est bien sûr passionnée par la musique mais aussi par les bonbons à la menthe forte et le sang. Elle n'en boit pas, mais sa couleur la fascine. Elle aime également la lune et rêve de pouvoir un jour la carboniser pour en récupérer quelques morceaux.

○ Les Phobies : Elle déteste bien sûr le noir complet, je dis bien complet, ou tout ce qui peut amener à faire disparaître les ombres car sans ombres elle ne peut plus utiliser sa magie. C'est pourquoi elle redoute également de perdre son fouet, son deuxième meilleur moyen de survie. Ah, j'oubliais… elle déteste les roses. Sauf les roses rouge sang.

○ Les Qualités : Mis à part sa beauté, Zoey fait toujours preuve de sang-froid et de courage, mais on ne peut pas non plus négliger ses prouesses en rapidité. Elle est dotée d'une agilité sans pareille ce qui fait d'elle et de son fouet des adversaires redoutables dans les combats rapprochés. Et elle chante incroyablement bien.

○ Les Défauts : Zoey est une personne assez rancunière et cassante, même si elle s'avère parfois très compréhensible, on ne sait jamais quel coup en douce elle peut vous donner.


○ Qui est le personnage sur ton avatar : Suigintou de Rozen Maiden (je ne lis pas ce manga mais j'aime bien le personnage xD)

○ Veux-tu un rang sous ton avatar :
Oui je veux bien.
[code] Mangeuse d'Âmes. [ /code]

○ Prénom :  Line

○ Ton age : 14 ans.

○ Où as-tu découvert A.K : Ancienne de FTDC (Anselys T. Darkreï)

○ Qu'est-ce qui t'a attiré dessus : Le fait d'un concept nouveau et aussi celui de connaître déjà pas mal de personnes, car le plus dur en général dans un forum c'est de s'intégrer. Et puis ici on est fous, alors, c'est ma place o/

○ Veux-tu avoir accès à la zone Hentai/Yaoi/Yuri : J’dis pas non.

○ Code de validation : Je soussignée Zoey avoir lu et approuvé le règlement de l’Académie.



Codage by Ryuu Rose Callyum



Dernière édition par Zoey D. Tepson le Dim 17 Juin - 18:12, édité 15 fois
Ryuu Rose Callyum
Ryuu Rose Callyum
<< Admin >>
>



Messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Statistiques:
Relations:
Armes & Magies:
https://kagami-univers.forumpro.fr
MessageSujet: Re: Zoey D. Tepson Zoey D. Tepson Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:04

Bonjour, il faut que tu indiques ta magie, bien sur tu a le droit de ne pas en avoir.
Zoey D. Tepson
Zoey D. Tepson
Mangeuse d'Âmes



Messages : 23
Age : 26
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : .

Feuille de personnage
Statistiques:
Relations:
Armes & Magies:
MessageSujet: Re: Zoey D. Tepson Zoey D. Tepson Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:27

Oui pas de problèmes, je n'ai pas encore terminé je te tiendrais au courant.
Zoey D. Tepson
Zoey D. Tepson
Mangeuse d'Âmes



Messages : 23
Age : 26
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : .

Feuille de personnage
Statistiques:
Relations:
Armes & Magies:
MessageSujet: Re: Zoey D. Tepson Zoey D. Tepson Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:41

Fiche Terminée ! =D
Ryuu Rose Callyum
Ryuu Rose Callyum
<< Admin >>
>



Messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Statistiques:
Relations:
Armes & Magies:
https://kagami-univers.forumpro.fr
MessageSujet: Re: Zoey D. Tepson Zoey D. Tepson Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:55

Orthographe : 1.5 / 2
Vocabulaire : 2 / 2
Conjugaison : 1.5 / 2
Qualité : 2 / 2
Originalité : 1.5 / 2
Respect de la langue française : 1.5 /2
Note perso : 2 / 2
Bonus longueur du texte : 6 / 6

18 + 1 = Niveau 19 - 19 + 2 = 21 Points Techniques - 19*5 = 95 Points de caractéristiques et 10.000 Jewels.
Félicitation (: Voici quelques liens qu'il te faudra visité avant de rp :



Avant de définitivement te valider, il est nécessaire que tu réalises un test rp concernant ta place de Chef des Meigetsu, suite à ça, nous pourront en discuter et voir si tu es capable de gérer la place de meigetsu.

Le sujet - Tu dois raconter un moment de folie de ton personnage. A toi de trouver le contexte et de nous l'exposer (:

Zoey D. Tepson
Zoey D. Tepson
Mangeuse d'Âmes



Messages : 23
Age : 26
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : .

Feuille de personnage
Statistiques:
Relations:
Armes & Magies:
MessageSujet: Re: Zoey D. Tepson Zoey D. Tepson Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:01

Merci beaucoup de t'être occupée de ma fiche (:

Pour le test, je le poste à la suite ?
Ryuu Rose Callyum
Ryuu Rose Callyum
<< Admin >>
>



Messages : 61
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Statistiques:
Relations:
Armes & Magies:
https://kagami-univers.forumpro.fr
MessageSujet: Re: Zoey D. Tepson Zoey D. Tepson Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:11

Oui
Zoey D. Tepson
Zoey D. Tepson
Mangeuse d'Âmes



Messages : 23
Age : 26
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : .

Feuille de personnage
Statistiques:
Relations:
Armes & Magies:
MessageSujet: Re: Zoey D. Tepson Zoey D. Tepson Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:00

J'avais simplement une question > Est-il possible de changer ma magie ?
Je sais que j'ai été notée sur celle-ci, et ce n'est pas grave si je ne peux pas ^^'

Mon test rp est en cours de rédaction, mais pour le moment de folie, c'est folie en mode je-tue-tout-le-monde ou simplement folie je-parle-aux-murs-et-aux-fleurs ?
Kana Myorou
Kana Myorou
Ice Wolf



Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2012

Feuille de personnage
Statistiques:
Relations:
Armes & Magies:
MessageSujet: Re: Zoey D. Tepson Zoey D. Tepson Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:44

Bonjour Zoey Smile

Pour le changement de magie nous te conseillons de garder celle-ci car ton évaluation s'est basée sur cette magie c'est pourquoi il vaudrait mieux ne pas la changer sauf si tu le veux vraiment mais dans ce cas nous devrons réévaluer ta fiche.
Zoey D. Tepson
Zoey D. Tepson
Mangeuse d'Âmes



Messages : 23
Age : 26
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : .

Feuille de personnage
Statistiques:
Relations:
Armes & Magies:
MessageSujet: Re: Zoey D. Tepson Zoey D. Tepson Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:38

Salut ^^'

Il est vrai que j'aimerais vraiment beaucoup changer de magie j'avais prévu de le faire mais ma fiche a été évaluée juste avant xD

Donc… cela ne gênerait pas trop si ma fiche était à réévaluer ?
Kana Myorou
Kana Myorou
Ice Wolf



Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2012

Feuille de personnage
Statistiques:
Relations:
Armes & Magies:
MessageSujet: Re: Zoey D. Tepson Zoey D. Tepson Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:38

Je te réévaluai moi alors Smile Préviens quand ta fiche est terminée ^^
Zoey D. Tepson
Zoey D. Tepson
Mangeuse d'Âmes



Messages : 23
Age : 26
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : .

Feuille de personnage
Statistiques:
Relations:
Armes & Magies:
MessageSujet: Re: Zoey D. Tepson Zoey D. Tepson Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:13

C'est bon ! Very Happy
Et merci ^^
Kana Myorou
Kana Myorou
Ice Wolf



Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2012

Feuille de personnage
Statistiques:
Relations:
Armes & Magies:
MessageSujet: Re: Zoey D. Tepson Zoey D. Tepson Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:17

J'ai beaucoup aimé ton personnage Smile Elle est très originale même si je ne comprend pas exactement d'où lui vient son envie de tuer, mais je pense que ça se développera dans tes RP Smile

Fais attention à ta conjugaison, tu as tendance à placer des S au futur comme si c'était de l'imparfait. Mais ta fiche reste très bonne et agréable à lire Smile

Orthographe : 1.5 / 2
Vocabulaire : 2 / 2
Conjugaison : 1.5 / 2
Qualité : 2 / 2
Originalité : 1.5 / 2
Respect de la langue française : 1.5 /2
Note perso : 2 / 2
Bonus longueur du texte : 6 / 6

18 + 1 = Niveau 19 - le niveau donc 19 + 2 = 21 Points Techniques - les points caractéritstiques: 19*5 = 95 Points de caractéristiques et 10.000 Jewels.
(J'ai gardé la même notation que Ryuu finalement >< )



Le test RP pour la place de Chef reste le même . Je pense qu'un moment de folie représente un moment ou tu as une réaction bizarre, ou encore un moment où tu as tué. Poste le donc à la suite Smile
Zoey D. Tepson
Zoey D. Tepson
Mangeuse d'Âmes



Messages : 23
Age : 26
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : .

Feuille de personnage
Statistiques:
Relations:
Armes & Magies:
MessageSujet: Re: Zoey D. Tepson Zoey D. Tepson Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:04

Merci ^^' Je viens juste de remarqué que j'ai oublié de changer l'arme xDD
Désolée…:/ mais je ne pense pas que tu seras obligée de changer la notation ^^
Je sais j'embête tout le monde avec mes changements ^^
Le test rp arrive (:
Kana Myorou
Kana Myorou
Ice Wolf



Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2012

Feuille de personnage
Statistiques:
Relations:
Armes & Magies:
MessageSujet: Re: Zoey D. Tepson Zoey D. Tepson Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:22

Non effectivement la notation reste la même :3
Zoey D. Tepson
Zoey D. Tepson
Mangeuse d'Âmes



Messages : 23
Age : 26
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : .

Feuille de personnage
Statistiques:
Relations:
Armes & Magies:
MessageSujet: Re: Zoey D. Tepson Zoey D. Tepson Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:56

Test RP - Un moment de folie.



On dit souvent que l'heure la plus chaude se situe deux heures après l'apogée de la course folle du soleil. En effet, la jeune fille ne se sentait pas d'humeur à travailler, elle avait donc préféré prendre du bon temps et s'offrir une petite baignade dans un Lac qu'elle avait découvert depuis longtemps déjà. Elle était allongée sur le dos, flottant dans l'eau, les muscles relâchés et les paupières closes. De loin, on aurait pu la croire morte… Mais il n'en était rien. Tous ses sens étaient en alerte et elle se tenait prête à agir au moindre bruit suspect. D'un coup, elle ouvrit le yeux, regarda autour d'elle puis, constatant que rien n'avait bougé, elle plongea sa tête sous l'eau et en ressortit quelques mètres plus loin. Elle ne nageait pas parfaitement bien mais elle se sentait à son aise dans l'eau et trouvait que cela était le meilleur moyen de se changer les idées. Elle avait enfilé un maillot de bain deux pièces moulant qui faisait ressortir ses courbes avenantes. Ses habits étaient étendus au soleil, sur un pierre, juste au bord de l'eau.
Lassée d'être là à ne rien faire, elle se mit à nager énergiquement avec ses bras, ses pieds effectuant un mouvement régulier de clapotis à la surface.
Elle avait plongé sa tête sous l'eau et s'apprêtait à remonter lorsque un couteau s'enfonça dans le liquide quelques centimètres à coté de son visage. Heureusement, l'eau l'avait ralenti et dévié de sa trajectoire initiale. D'instinct, elle fit un mouvement énergique pour s'éloigner de l'arme puis, se résignant, l'attrapa avant qu'elle ne touche le fond. D'un battement de pied, elle rejoignit la surface.
— Qui est là ?
Seul un oiseau s'envola. Il semblait effrayé. Elle se tourna pour regarder autour d'elle et c'est à ce moment-là qu'elle sentit une vive douleur à l'épaule gauche. Instinctivement, elle passa sa main sur sa blessure ; celle-ci en ressortit pleine de sang. Un deuxième poignard tomba dans l'eau, elle le ramassa. Elle se tourna vers l'endroit d'où semblait provenir l'arme puis cria à l'aveuglette :
— Je ne sais pas ce que tu me veux ni pourquoi tu es ici, mais, qui que tu sois, sors de ta cachette immédiatement !
Cette fois-ci, pas même un bruit ne lui répondit. Elle n'avait pas peur mais quelque chose en elle l'empêchait de faire ce qu'elle aurait voulu faire en cet instant. Elle inspira profondément et chercha à sentir l'aura de son adversaire. Et lorsqu'elle y parvint enfin, un homme vêtu de noir, le visage caché dans l'ombre d'une capuche trop grande sortit des bois. Il n'était ni grand, ni petit, ni gros ni maigre. D'apparence normale, on sentait que son visage renfermait toutes les horreurs du monde. Mais le pire, c'était que le visage qu'elle imaginait ne lui était pas inconnu. Et Anselys cru que son cœur allait arrêter de battre. Cet homme… C'était lui ! Celui qui avait ruiné sa vie en voulant tuer son père et réveillé sa magie en essayant de la tuer à son tour. Elle en était persuadée.
— Que me veux-tu ? demanda-t-elle.

Malgré elle, sa voix tremblait. Elle le regrettait vivement mais elle n'y pouvait rien. Elle mit cela sur le compte de l'eau, car elle y était toujours.
Son adversaire le remarqua d'ailleurs :
— Eh bien jeune fille, que t'arrive-t-il ? Tu tremble ? Tu as peur de moi ? Comme c'est touchant… Je ne pense pas que ce soit cette baignade qui t'ai refroidie. Ce n'est pas ton style.
Il marqua une pause puis reprit d'un ton sarcastique.
— Si tu as si peur, je vais te réconforter et t'envoyer dans un monde où la peur n'existe que dans les rêves. En plus, l'entrée est gratuite.

Un sourire malsain se dessina sur son visage. La jeune fille respira calmement et, peu à peu, elle prit conscience de la situation. Elle se trouvait en face d'un homme, le même qui avait tué son père et essayé de la tuer déjà une fois par le passé. Et elle était presque nue, en train de patauger dans l'eau, les cheveux dégoulinants que le poids de l'eau rendaient lourds et encombrants. Certes, l'eau pouvait aussi agir comme une sorte de bouclier mais elle préférait ne pas trop compter là-dessus. Autrement dit, elle était plutôt désavantagée. Quelqu'un d'inconnu à la scène et surtout ne connaissant pas la jeune fille aurait sûrement volé à son secours, mais une personne la connaissant aurait plutôt eu pitié de son adversaire.
En un éclair, Zoey sortit de l'eau, enroula une serviette autour de son corps et attrapa son fouet. L'homme en face d'elle eut l'air légèrement surprit. La jeune fille en profita pour s'élancer dans sa direction. Elle était décidée à en finir avec lui.
Celui-ci essaya de ralentir sa course en lançant toutes sortes de projectiles, mais la jeune fille se coulait entre eux et les esquivait sans difficultés. Il semblait avoir l'avantage mais très vite, il comprit que cette technique ne l'avancerait à rien. Il changea donc de tactique et se mit à courir vers la forêt. Zoey n'eut d'autres choix que de le suivre. Les larmes lui brouillaient le visage. La vue de cet homme faisait revivre en elle des scènes de son passé, et elle revoyait sans cesse le jour où son village natal s'était mis à la détester, et encre pire, le souvenir de son père lui adressant la parole pour la dernière fois, les yeux vide et la voix sans expression.
Elle chassa ses images de son esprit et se concentra sur cet homme. Elle était décidée à en finir avec lui.

Après quelques minutes de course folle, elle finit par le rattraper. Elle était assez proche pour lancer son fouet et celui-ci s'enroula autour du cou de son adversaire. Ce dernier porta ses mains à son cou. Il fut projeté en arrière, stoppé par l'élan contraire de l'arme de la jeune fille. Celle-ci avait les yeux rivés sur le corps de l'homme et sur ses lèvres. Elles commençaient à prendre une teinte violacée inquiétante et un filet de sang en sortit. La jeune fille voyait flou, elle ne distinguait plus rien, seulement elle, son arme et son adversaire. Était-ce cela que l'on appelait la haine ?
— Je ne sais pas qui tu es, commença-t-elle d'une voix sans pitié, vibrante de colère. Mais tu commences sérieusement à m'énerver. Tu me suivais ? Pour quelles raisons ? Et pourquoi as-tu voulu tuer mon père ?
L'homme voulu ouvrir la bouche mais Anselys resserra encore l'étreinte de son fouet.
— Ce n'est pas la peine de répondre. Je veux finir avec une image de toi incapable de faire quoi que ce soit, pas même d'ouvrir la bouche. Adieu.
Et, à ce moment-là, on entendit un craquement sinistre, et la tête de son adversaire tomba d'une manière étrange sur le côté, les yeux révulsés. Anselys ne détourna même pas le regard. Longtemps après la mort de l'homme, la jeune fille garda son fouet enroulé autour de son cou, sans bouger, à le regarder là, mort, tué de ses propres mains. Puis, un sourire maléfique se dessina sur son visage. Et ce sourire se transforma en un rire, un rire éclatant de férocité, un rire que seule elle pouvait arriver à sortir en de telles circonstances.
La jeune fille se sentait bien, soulagée plutôt.
Elle finit par relâcher son fouet. Le corps sans vie tomba sur le sol avec un bruit sourd, et Anselys se retourna. Elle alla chercher ses vêtements, les enfila et regarda le soleil. Le ciel commençait à se teinter de rouge.

C'était l'heure de manger.
















Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Zoey D. Tepson Zoey D. Tepson Icon_minitime

Zoey D. Tepson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Zoey D. Tepson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagami Univers ::  :: Les Présentations :: Présentations validées-