Informations
L'Académie Kagami est un forum rpg qui réclame un bon niveau rp de la part de ses membres.
Effectivement, 20 lignes complètes minimum sont demander à chaque réponse rp
et elles doivent être de qualité.

Je vous encourage vivement à nous aidez pour le lancement du forum
et donc à votez aux tops sites le plus possible, ils se trouvent sur la page d'accueil,
là où se situe les boutons " VOTEZ ".

Les 5 meilleurs voteurs auront des cadeaux plutôt sympa qui pourront vous aidez dans l'évolution de votre personnage.

Voteur 1 : 300 Points d'expériences , 5 points techniques, 10.000 Jewels.
Voteur 2 : 250 Points d'expériences , 4 points techniques, 8.000 Jewels.
Voteur 3 : 200 Points d'expériences , 3 points techniques, 6.000 Jewels.
Voteur 4 : 150 Points d'expériences , 2 points techniques, 4.000 Jewels.
Voteur 5 : 100 Points d'expériences , 5 points techniques, 2.000 Jewels.
CADEAU DE BIENVENUE

Sachez également que pour toutes les présentations validé du 18 Mai au 18 Juin, vous obtiendrez :

10.000 Jewels , 5 points techniques & 1 niveau offert.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

- Ewylemina -

Ewy D. Katerys
Ewy D. Katerys



Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2012
MessageSujet: - Ewylemina - - Ewylemina - Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:22




Ewylemina D. Katerys




Carte d'identité
○ Prénom : Ewylemina
○ Nom : Drugon de Katerys
○ Âge : 18 ans
○ Sexe : Feminin
○ Monde : Née à Xiaoshi.
○ Taille : 1m 80
○ Poids : 62 Kg
○ Orientation Sexuelle : Bisexuelle
○ Groupe sanguin : O-
○ Groupe : Kan'shi
○ Race : Démon de sang pur
Magies & Armes
○ Armes : La demoiselle possède quatre belles dagues pratiques et discrète mais toutes différentes.
Elle s’en serre aussi bien en combat rapproché qu’en jeu de fléchettes ou crayon à dessin. Elle les maîtrise parfaitement.
Elle a aussi Mufassa, qu’elle appelle aussi Mumu, un petit chat noir au yeux verts-jaunes qui l’accompagne tout le temps. Il lui ai aussi efficace pour fouiner que pour griffer et surprendre.
○ Magie :
Les illusions ...Voilà en quoi consiste le magie d’Ewylemina. Une magie pour le moins déconcertante. C’est une magie pour un point comme de nombreuses autres étant donné qu’au niveau de l’énergie plus l’illusion est importante plus celle-ci consomme de l’énergie. Les illusions produites par Ewy sont presque réelles. Tellement semblables à du réel que le cerveau de l’adversaire va «enregistrer» l’illusion et produire des blessure sur son corps. Les blessures ne sont pas forcement visibles. Elles le sont même très rarement car quand le cerveau réagit à l’illusion il ne peut produire que des blessures internes (qui avec le temps peuvent produire des séquelles visibles).Il faut tout de même préciser qu’une illusion ne pourra pas prendre la vie d’une quelconque personne, aussi puissante soit elle (un coup de poignard sera alors nécessaire).
La magie d’Ewy agit forcement sur la vue mais aussi sur l’odorat. Plus elle s’entraine plus le toucher se développe parmi ses illusions. Quant à l'ouïe, elle reste présente mais faible. Bien que les cinq sens fassent partis de ses illusions elle ne pourra jamais faire face à un mur qui ce dresse en face d’elle.
Les illusions d’Ewy ,bien qu’elles soient violentes et efficaces, ont tout de même des défauts. Le plus gros défaut est que dans certaines de ses illusions, les plus puissantes, touchent tout le monde, même ses partenaires. Même si Ewy ne se souci pas de ce détail les illusions «particulières» restent son domaine préféré. On ne sait jamais que avec le temps les illusions dites générales n’affecteront que les personnes désirées, avec un peu d’entrainement il n’y a pas de raison.
Il y a un inconvénient à cette magie tout de même. Quand Ewy reçoit une grosse attaque aucune de ses illusion ne peut vraiment la défendre. Elle peut à la rigueur déstabilisé l’adversaire avec une illusion puissante et esquiver en faisant diversion avec une illusion.
Si un jour, Ewy rencontre un autre mage pratiquant l’illusion, il lui sera possible de le détecter immédiatement. Par la suite elle pourra tout à fait faire comme si de rien n’était face à l’illusion ou alors tenter d’annuler l’illusion en question.
Ewy pratique essentiellement la torture mentale et quand on la voit ne pas bouger face à un homme qui cri à la mort écrouler par terre, on peut se poser question ...
C’est une magie qui est aussi très utile pour faire des farces aux autres élèves.


Il ne faut jamais se fier aux apparences...
Ewylemina est une jeune femme peu attentive à l’aspect physique. Pour elle c’est ce qu’il y a l'intérieur qui compte. Mais c’est aussi pour cette raison que grand nombre des personnes lui ayant fait une remarque sur son physique ont finis au ordures .

Ewylemina possède une peau très pale qui bronze difficilement, voir pas du tout sans qu’elle prenne pour autant des coups de soleil, et qui lui donne un aspect plutôt fantomatique. Le fait qu’Ewy est le sommeil court et une curiosité très développée n’y est pas pour rien sur sa blancheur .Ewy‘ se déplace de jour comme de nuit et peu tout à fait s’abstenir de dormir si ça curiosité est trop éveillée à se moment là. Après tout, que se soit la nuit ou le jour il y a tellement de chose à découvrir et redécouvrir ...

Ewylemina n’est ni grosse, ni mince mais avec ses 1m80 elle fait plutôt maigre. Même si ça taille n’est pas très discrète pour une femme, elle en est fière, cela lui donne un air un peu dominateur. De plus Ewy apprécie beaucoup les chaussures à semelles épaisses ou petits talons,ce qui la remonte à 1m82 voir plus.

Sombre...C’est la seule chose exacte que l’on peut dire sur ses yeux. Pour ce qui est du reste les yeux de la jeune fille son comme indéfinissable: Bleus, verts, gris, jaunes et tralala ... Ses yeux changent en fonction temps et de ses humeurs. Depuis maintenant un certain temps on ne distingue cependant presque plus les couleurs tellement ses yeux s’assombrissent. Quand elle est concentrée, comme dans un combat par exemple ses yeux peuvent devenir entièrement noirs, dans ce cas là autant dire que ce qui va suivre ne sera pas joli joli ... Cependant la plus part du temps on peu voir comme un rouge sombre mais percant dans son regard.. Allez savoir ce que cela signifie ..

N’allons pas dire qu’elle a un visage magnifique, après tout ça dépend des gouts ; mais son visage est bien taillé. Que ce soit entre les yeux, le nez ou la bouche, tout est parfaitement disposé. Ewy’ dispose de fines lèvres, sur lesquelles siège souvent un beau petit sourire machiavélique. Les yeux d’Ewy’ sont parfois mis en valeur par un fin contour noir produisant un petit effet félin.Il n’est pas rare qu’elle ait de profondes cernes sous les yeux.Quant à son nez, il n’y a pas grand chose à dire, il est fin et titille dès qu’il sent une nouvelle odeur ou une odeur familière.
Si on ajoute au visage le reste du corps on obtient un mélange plutôt plaisant. De ce fait Ewy a une poitrine plutôt bien fournie, dispose de jolie forme arrondie, de fines jambes légèrement musclées, un cou bien dégagé et une taille juste comme il faut ... Que dire face à ça ?

Jusqu’à là on pouvait ce dire qu’Ewy était une belle femme et gnagnagna et gnagnagna.. Le seul problème est en fait ses cheveux. Même si ceux ci ne sont pas emmêles ils masquent tout de même une grande partie du fin visage de la démone. Pour certains ses cheveux sont horribles pour d’autres c’est un charme. Effectivement les cheveux d’Ewy sont extrêmement sombres et font un contraste non déplaisant avec sa peau. Elle a une sorte de frange qui lui cache parfois, voir même souvent, ses yeux et qui, avec son sourire étrange, lui donne un air malfaisant et joueur. Dans ces longs cheveux qui tombent jusque dans le bas de son dos elle a plusieurs tresses, certaines avec es perles, d’autres ans.

En raison de son passé tourmenté dans la cave du Doc’, Ewy’ a des marques un peu partout sur le corps de son séjour là bas :
Dans sa nuque , elle a d’étranges écailles très dures. Cette greffe que lui a fait le Doc’ est surement l’endroit le plus solide de son corps.
Sur sa paupière droite le Doc’ a voulu s'amuser un peu et poser une sorte de losange noir. Si Ewy’ consomme trop d’énergie ou s'énerve le losange se développe sur sa peau et scinde son visage en deux à la verticale par un fin trait noir. Ce losange n’a aucune fonction particulière si ce n’est décorer et prévenir l’adversaire qu’i va passer un sale quart d’heure. Heureusement pour elle, ce losange est discret et on ne le voit que quand elle ferme les yeux.
Du coté de son ventre juste en dessous des cotes, ainsi que dans son cou et sur sa cuisse gauche, on peut voir comme de traces grosses griffes qui lui ont été faites durant un combat dans l’arène du Doc’.
Dans sa nuque, sous ses cheveux on peut aussi voir le tatouage d’un chat noir assis les yeux grands ouverts. C’est le tatouage que lui à fait le Docteur en échange de son apprentissage.
Elle a aussi dans le du dos au niveau du bassin une jolie calligraphie sans signification particulière.

Malgré la dureté intérieur dont fait preuve Ewy’ elle reste tout de même un peu coquette et dispose d’une grande quantité de bracelets et de bagues, il lui arrive même de mettre des chainettes ou des lacets- rubans à son cou. Juste en dessous de l’épaule, sur son bras il y a un petit serpent en or qui se mange la queue. Elle a une bague en revanche, qu’elle tient du Doc’ et qu’elle met toujours.
Ewylemina a un style vestimentaire bien à elle. Elle aime s’habiller avec un style plutôt ancien. La particularité de ses vêtements c’est que les manches seront toujours trop longues et que le col, même s’il est à la bonne taille, tombera en permanence légèrement en dessous de ses épaules, laissant celles ci, pour la plus part du temps, à l’air libre. Quant au bas, elle reste avec une jupe d’uniforme à double jupon, celui du dessous étant toujours blancs. Pour les chaussures il est habituel de la voir avec de longues bottes noires qui lui montent jusqu’aux genoux.



Et toi ? Tu es combien dans ta tête ?
Chaque personne à une histoire différente, un passé différent ... un vécu plus ou moins difficile et cela influe énormément sur le mental des gens, leur caractère, leur façon de vivre, leurs réactions ... sur tellement de choses en fait.

Pour Ewy, c’est un peu compliqué d’aborder le sujet.
Malgré qu’elle est un caractère difficile à cerner, il n’est pas divin de voir là une jeune femme froide, distante, au caractère bien forgé et difficile mais sereine et sérieuse. En réfléchissant un peu on devine que la jeune femme qui est en face n’a pas eue un passé très simple jusqu’à aujourd’hui.
Effectivement, chez Ewy’ les éclats de rire ne viennent plus de la joie mais de la «sadicité » .Déjà toute petite, son père l’accusait d’être la cause des handicaps de sa mère. Par la suite, après avoir quitté sa famille d’origine et subit une sorte de lavage de cerveau, elle fut intégrée dans la famille De Rimvalniro et là, adieux toutes traces de tendresses et d’amour. Jusqu’à ses neuf ans ce fut une fillette qui suivait son «frère» et sa «soeur» et qui faisait tout ce que ceux ci lui disaient de faire. A ces dix ans quand elle entra en possession de cet étrange Docteur elle devint impénétrable et l’idée de torture commençait à fleurir dans son esprit. Le sens de l’humour revenait petit à petit. Un humour qui n’avait rien d’enviable, un humour plutôt sadique. Elle retrouva peu à peu le plaisir des farces. Une petite sadique de 10 ans, voilà ce qu’elle était.

Mais... Comment fait on quant on a aucun souvenir heureux ?
Bien sur il y a longtemps, elle avait appris par sa mère à s’émerveiller devant certains phénomènes ,à rigoler à une blague ou à avoir peur devant un ver de terre. Plein de petites choses comme ça, insignifiantes mais qui peuvent changer une vie. Bien que Ewy est subi un lavage de cerveau elle ne cesse de s’émerveiller devant ces phénomènes, tout en ignorant pourquoi. C’est comme le verre de terre, cette vision la répugne mais ses souvenirs ne s’y raccrochent pas. De simples souvenirs qui peuvent parfois arracher des larmes ou des sourires ... Nostalgie ?
Aujourd’hui certes ses pensées lointaines ne peuvent quitter son esprit mais elle joue le theatre face à tout cela. Le grand sourire malfaisant n’est pas toujours q’un masque.

Bien entendu, cette jeune femme, bien qu’elle est son coté solitaire, n’hésitera pas à aider certaines personnes en besoin ou alors à en tuer d’autres. Sans forcement en attendre en retour. Bien qu’elle soit capable de traumatisé son adversaire en moins d’une minute, Ewy’ a tout de même un sens qui lui permet d’essayer, avant tout, de mettre K.O. son adversaire au poignard ... On ne sait jamais, la torture mentale peut être parfois bruyante.
Mais attention, elle ne viendra en aide que si elle le juge nécessaire et faisable ... ou alors c’est un défi personnel mais là c’est une autre histoire. Ce qu’elle aime le plus c’est tout de même rester perchée et attendre le moment ou elle pourra parler et déstabiliser son adversaire juste par cela. C’est cette technique qu’elle apprécie plus que tout qui l’a poussée à devenir une fouineuse discrète de première classe.

Quand vous regarder cette jeune femme sérieuse mais presque absente, il est tout de même difficile de deviner que c’est une véritable boule de nerfs, rusée, maligne et bien que cela parait peu évident, elle a son petit coté timide mais aussi un coté muet-tête de mule. Il lui arrive parfois de faire des crises de nerfs. Dans ce cas il ne vaut mieux pas être à coté. Dans un cas elle se mettra à tuer tout le monde, dans l’autre (plus gentil ) elle ne fera que hurler mais le pire des cas est quand son esprit la quitte. Quand son esprit la «quitte» on peut voir ses yeux se recouvrir d’un léger voile et à ce moment elle se mettra à crier, il sera surement impossible de ce faire entendre et de la comprendre.Ces crises sont plutôt rares mais on est jamais à coté d’une éventualité.

Heureusement pour elle, parfois il y a Mufassa ... Ce chat bien qu’il n’ait pas la chance de parler est très intelligent et tout comme sa maîtresse il aime fouiner dans les affaires des autres.
En bref, si vous n’allez pas chercher les embrouilles vous ne risquez rien d’Ewy. C’est une personne à la fois compliquée et simple, mais qui sait ce qu’elle fait. Elle prendra son temps avant de se jeter dans une situation. Après si vous passez lors d’un de ses moments de folie je ne garantie pas que vous en ressortirez indemne ... Un conseil, le mieux pour vous est surement de ne rien savoir d’elle et de ne connaitre personne qu’elle connait que ce soit en bien ou en mal.. Enfin maintenant c’est trop tard pour vous.



La vie est un long récit qu'on devrait tous écrire...
Sa peau était glacée et blanche telle que la neige. Son ventre était crevée et recouvert de sang. Malgré cela plus personne ne s’occupait d’elle, toute l’attention était reportée sur la petite qui venait de naître. Si le compte Drugon n’était pas arrivé la Duchesse serait surement morte à ce moment à cause de sa propre fille. Certes ce petit être ignorait totalement qu’il avait comme hypnotisé tous les médecins, laissant le corps de sa mère sans soins. Même si le compte était arrivé à temps, la Duchesse ne retrouva jamais sa mobilité d’avant. Effectivement malgré les soins des médecins la douleur était restée et la cicatrice se rouvrait fréquemment, elle restait donc assise dans son fauteuil roulant à observer le fruit de ses entrailles gambader dans la prairie.
C’est à l’approche des 6 ans d’Iya que les parents de la fillette découvrirent de petite aile noires dans sont dos. Après cette découverte le père de la jeune fille ne pouvait pas se résoudre à garder l’enfant qui avait détruit la santé de sa femme à la maison. Dans le plus grand des secrets il vendit la jeune fille à une riche famille qui avec l’accueilli avec le plus grand des bonheur. Cette famille avait déjà deux enfants mais si elle avait accepter de prendre la petite Iya c’était pour la simple et bonne raison qu’il aimait les animaux de foire.
Les années avait passé la petite avait maintenant neuf ans et beaucoup plus de liberté, elle ne restait plus enfermée dans sa cage à longueur de temps. Elle avait beaucoup d’admiration pour ses deux ainés et les suivait où qu’ils allaient. Hélas un jour ou le vent claquait comme jamais, le trio fit un pari. Un pari stupide qui coûtât un bras au plus âgé et deux doigts à la main droite à la soeur. Iya fut la seule qui ne s’en sortit qu’avec des éraflures. Suite à cet incident elle fut fouettée et remis dans sa cage. Quelques jours plus tard ne pouvant plus supporter se changement de comportement soudain par cette famille qui était déjà sa deuxième elle se déchaîna. Chance pour elle la cage n’était vraiment pas solide et elle put en sortir avec aisance. Pendant cette nuit ce fut un carnage sans nom. Elle tua tout le monde. Sauf une personne. Arrivée à la chambre de son frère, l’arme des crimes, sanglante, dans la main , elle remarqua que celui ci l’attendait assis sur son lit. La suite se déroula très vite. Il lui proposa de partir, partir très loin et de continuer à tuer. De réaliser son rêve à lui. Entrainée par son grand frère elle ne put résister à cette invitation.
Il était devenu un duo de choc peu de temps après leur départ. Son frère se faisait appeler Kotori et elle Keira. Dans leur duo de choc la technique était très bien mise au point .Une fois la cible repérée, l’infiltration se produit tout en douceur sans se faire remarquer (quitte à mettre un peu de poison ou de somnifère aux gens qui l’entourent ). Une foie la cible proche, Kotori produit un bruit qui alerte les personnes (pour le plus souvent évacuer les personnes indésirables les plus peureuses ). Là, Keira les accueille, éloigne les dernières personnes indésirables s’il en reste et après, en fonction du niveau, c’est elle ou Kotori qui tue.

La technique avait jusque là très bien fonctionné mais c’était sans compter que la police avait reçu l’ordre du grand père De Rimvalniro de tuer ces deux enfants qui avaient oser toucher à cette famille alors qu’ils n’en faisaient pas parti. Au moins la vérité était claire quoi que pour Kotori on ne savait pas trop ...

La cible de ce soir là était Sarah Jerims et son mari Neejï Gato. Ce que Kotori et Keira ne savaient pas c’est que Sarah Jerims était une professionnelle de tir sous couverture et Neejï Gato était le colonel en chef de police de la ville. De plus la maison dans laquelle ils logeaient était truffée de militaires et autres personnages des forces de l’ordre.

Quand les deux enfants arrivèrent, l’ambiance était froide comme si le couple s’attendait à leur venue. Kotori et Keira hésitants devant ce froid continuaient d’observer du haut d’un toit. Kotori trancha : c’est Keira qui ferait l’éclaireur.
Keira descendit et arriva dans la cour, il n’y avait personne. Elle ouvrit délicatement la porte d’entrée et pénétra dans le hall. D’un signe de main ,elle dit à son «frère» de la rejoindre. Elle jeta un coup d’oeil dans l'entrebâillement de la porte. Personne. Kotori poussa la porte, et une fois que les deux malchanceux furent au milieu de la pièce, la porte se referma d’un coup sec. Le couple arriva dans le salon. Keira avait compris leur erreur, elle se tourna d’un regard affolé vers son «frère». Celui ci avait brandi son sabre et était déjà en garde. Keira n’avait pas le choix, elle sortit ses cinq dagues, deux dans chaque mains et une entre les dents. Elle se mit en garde.
La dame en face d’eux sortit un long pistolet et visa. La balle se logea dans la cuisse de Kotori qui poussa un cri de douleur et tomba à terre. D’un cri de rage cette fois, Keira se dirigea tête baissée en courant vers la femme et l’homme. 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... La femme tomba à terre incapable de se relever. Keira lui avait planté 4 dagues dans le corps ... Elle ne survivrait surement pas. Keira avait réussi en même temps à faire une large ouverture en dessous des cotes de l’homme. D’un bond elle recula, pour reprendre son souffle .Elle toussa, cracha quelques gouttelettes de sang dans la main. Elle n’était pourtant pas blessée ... Elle compris quand elle voulut remettre ses épaules en arrière. Elle avait un poignard planté juste sous l’omoplate. Elle le retira d’un coup sec. Dans 10 minutes à peine elle ne serait plus capable de faire un seul geste .Elle replaça ses cinq dagues et repartit à l’attaque se déplaçant avec l'essence et la rapidité d’un chat .Avant même qu’elle ait pu atteindre l’homme deux flèches venant de nulle part se plantèrent dans sa cuisse. Elle serra les dents et continua sa course jusqu’à l’homme. Elle lui fit une grosse entaille dans l’épaule droite, mettant hors d’usage son bras droit. Quand elle se retourna ,les deux bras de l’homme étaient hors d’usage. Kotori avait rampé discrètement et à l’aide de son Kanata avait sectionné l’autre bras de leur adversaire. Celui ci tomba à la renverse et Kotori en profita pour lui transpercer la poitrine. Keira s’était posée pas très loin derrière un pilier et au moment ou elle allait rejoindre son «frère» plusieurs détonations retentirent. Sur le coup Keira avait fermé les yeux et quand elle les rouvrit ,elle découvrit Kotori, baignant dans une flaque rouge, le corps inerte. A cet instant précis Keira fit la plus grosse idiotie de sa vie.
Les yeux emplis de larmes, elle se dirigea en courant vers le corps troué de toutes parts de son «frère». Elle eu juste le temps de le serrer dans ses bras avant qu’elle aussi soit terminée à coup de mitraillette.

Quand quelqu’un se prend une rafale de balles il est vrai que l’on ne pense pas forcement à vérifier si il est vivant ou non. Elle fut laissée pour morte.

«Mon chaton, c’est l’heure de dormir. »

Cette phrase, c’était la même tous les jours qui étaient maudits. Keira savait que cette phrase lui était adressée mais elle la redoutait toujours. Après avoir été laissée pour morte, Keira avait été récupérée par un vieil ermite, qui aimait faire des expériences ...
Cet homme était un savant fou, complètement hystérique qui était en quelques sortes à la recherche de la créature suprême. Il possédait un énorme domaine souterrain composé de multiples cellules sombres et crasseuses ainsi que de multiples salles d’opération. Il y avait bien quelques cellules vides mais la plupart était pleine d’enfants abandonnés, de personnes délaissées ou même des fois d’animaux. Sans forcer l’oreille on pouvait entendre les cris de douleurs de certains et pour d’autres c’était des cris de folie.
Keira n’était plus la même ici, elle était la mieux en forme mais comme tous les autres elle était semblable à un zombie. Dès qu’elle se remettait d’une opération une autre suivait. Elle ne s’appelait même plus Keira d’ailleurs, désormais c’était Ewyleminaparocktenis. C’était le nom que ce savant lui avait donné. Un nom digne d’une expérimentation.
Par moment Ewy’ ne pouvait plus bouger à cause d’une opération qui n’avait pas tout à fait réussie ,mais elle faisait tout pour montrer qu’elle était en forme.Ici ,tout le monde vivait dans la crainte de la mort. Si un «patient» était trop fatigué, ne se régénérait pas assez vite, se plaignait trop ou était mal en point, on pouvait être sûr que dans la journée qui suivrait une détonation se ferait entendre.
Avec le temps, le corps d’Ewy’ se régénérait plus vite, mais laissait toujours des cicatrices bien apparentes. De plus ce savant complètement marteau aimait particulièrement bien voir ses expériences se combattre entre elles. Ewy’ gagnait toujours. Elle était le cobaye favori, donc aussi le mieux réussi. Dans l’arène c’était vivre ou mourir, rien d’autre. Ewy’ occupait la première place, bien qu’elle est failli perdre face à Okiruszatiranimis, qui aujourd’hui n’était plus de ce monde. Okiruszatiranimis était le meilleur de tous les cobayes de la Cave, mais un jour où il était moins en forme que d’habitude le destin voulu qu’il affronte Ewy’ dans l'arène. Ewy’ savait bien que c’était sa vie ou celle d’Oki’. Le combat fut sans pitié. A la fin quand le nuage de poussière fut dissipé, on découvrit Ewy’ boitillant en trainant d’une main le corps sans vie de Oki’.
La suite fut plus tranquille. Ewy’ hérita d’une salle d’opération personnelle et d’une cellule un peu plus confortable, elle n’eut qu’à retirer les affaires d’Oki’. Le docteur prit le soin d'accrocher au mur un « collier » de balles de plomb, les balles qui avaient précedament failli la tuer.

Les opérations se succédaient, de plus en plus dures. Un jour ce fou furieux commença à s'amuser avec les malédictions. Pendant plusieurs jours Ewy’ était secouée par des spasmes et s’infligeait des tortures. Quand ceci fut passé, Ewy’ put découvrir dans le miroir un petit tatouage en forme de losange sur sa paupière droite. Le jour même où elle fut calmée ,on l’envoya à l’arène. Le test se révéla positif. A la fin du combat Ewy’ était exténuée et le petit losange discret qui était sur sa paupière s’était développé sur tout son oeil et avait scindé son visage en deux. Avec un grand sourire le gentil chirurgien lui annonça que si cette trace venait à recouvrir plus de la moitié de son visage alors il y avait trois cas possibles : 1) la mort 2) une augmentation conséquente de ses pouvoirs ou 3) un dérèglement.
Deux jours plus tard le docteur l’invita à la surface, dans ses appartements .Ewy’ redécouvrit la lumière du soleil et d’autres sensations, comme le vent sur la peau, les cris lointains des enfants ... mais elle n’arrivait pas à s’en réjouir : elle ne voyait rien de cela .Quand elle se retrouva en face du Docteur, pour la première fois celui ci ne lui dit pas la fameuse phrase : « Mon chaton, c’est l’heure de dormir. ». Non, au contraire il lui proposa d’aller se changer et de s'installer dans le salon. Ce jour là Ewy’ apprit bien des choses ... Du moins ses souvenirs lointains, ses cauchemars se ravivèrent A la fin de son récit le Docteur la regarda longuement avec un large sourire.

«Alors mon chaton ,aujourd’hui tu as le choix ... Comment t’appelles-tu ? Keira ? Iya ? Ou alors peut être Ewyleminaparocktenis ? »

Ce n’était pas vraiment un choix. Mais pour Ewy’ la bonne réponse se lisait dans les yeux de son futur maitre.

Doc’, comme l’appelait Ewy’, avait commencé à lui enseigner la magie. Désormais elle ne vivait plus dans les caves mais à l’étage dans un appartement voisin bien clôturé. Elle n’avait aucun droit de sortie, de toute façon la ville était plutôt éloignée. Ewy’ avait accepté le pacte et pour marquer cela, juste dans la nuque sous ses cheveux le Doc’ lui avait tatoué un chat noir les yeux grands ouverts.
Le Doc’ avait remarqué la passion qu’Ewy’ avait de dessiner ses rêves et avait trouvé là la voie dans laquelle il voulait la diriger. L'illusion et la matérialisation étaient deux magies dans lesquelles l’imagination avait une place importante.
En moins d’une année Ewy’ avait maîtrisé les bases. Commençant par le petit nuage de fumée en passant par l’apparition d’une flamme de 3 secondes, ainsi que la matérialisation d’un petit caillou, elle finissait par le bouquet des illusions : les morts qui attirent dans le sang leur victime.
Ewy’ laissa vite la matérialisation de coté ,ceci demandait une trop grande pratique, mais l'illusion lui plaisait .Dans l’illusion ce qui lui plaisait le plus c’était la torture mentale. Avec un maximum de concentration, elle arrivait à faire délirer les gens en pénétrant dans leur esprit. Elle s’entrainait régulièrement à l’arène.
Les années passèrent, l’entrainement et les cadavres aussi.
Ewy’ avait maintenant presque dix-sept ans, on la surnommait la panthère noire de l’arène ou plus simplement la reine noire de l’arène. Tous ceux qui avaient réussi à la toucher mourait dans la fierté de l’avoir fait et ceux qui n’y arrivait pas mouraient dans la douleur, sans rien d’autre.
Un soir où elle observait les combats tentant de torturer les deux adversaires en même temps le Doc’ l’appela.

«Alors mon chat ? T’es tu bien amusée aujourd’hui ?»

«Quatre morts et deux fous de plus ... »

«Je t’avais pourtant dit pas plus de trois morts ! Je ne vais plus avoir de cobayes moi après ! »

«Ca me démangeais, je m’en excuse Doquinou ... »

«Eh bien puisque ça te torture essaye ... »

«Je gagne quoi en échange ? »

«Si tu gagnes je t’offre la liberté ,mais si tu perds se sera une malédiction ou une opération au choix ... »

Ewy’ n’avait aucune idée de la nature de la magie du Doc’. Face à cette puissance infernale,elle ne put que faire apparaitre un nuage noir, esquivé l’attaque et d’une grande croix marquer le dos su Doc’ avant de se retrouver au sol essoufflée ... Elle avait perdu ...
Le lendemain à peine remise de son opération, une greffe d’écailles étranges, le Doc’ l’amena à la porte.

«Je ne veux plus te voir, tu me cause trop de dégâts et puis je tiens encore à la vie. J’ai encore trop d’opérations à effectuer.Tu sais je t’ai enseigner tout ce qu’il fallait pour que tu puisse intégrer un école bien particulière. Après tout ce que je t’ai donné tu me dois bien ça. Vas à L’Académie Kagami, là bas tu découvriras un nouveau monde. »

Ewy’ serra la main du Doc’ et partit à pied. Elle avait tout de même le coeur serré.
Une fois qu’elle eu rejoint la ville, elle retrouva, comme l’avait dit le Doc’, une drôle de bestiole comme moyen de transport. Sur cette bestiole, il y avait un sac contenant beaucoup de choses. Un album photo contenant des photos de sa véritable famille, sa soeur, Kotori et les De Rimvalniro, de son combat contre Oki’, de son opération avec Drug ,des photos d’elle et du Doc’ et une photo du Doc’ avec un chat noir sur les genoux. Au dos de cette photo il était marqué «Karys et moi», en plus petit, en dessous il était ajouté : «Un chat qui te ressemble en tous points».Le sac contenait aussi des provisions, de l’argent ,ainsi qu’une carte, 4 dagues, un collier de balles en plombs, un scalpel et une bague.

Deux jours plus tard elle arriva à l’Académie. Ewylemina avait maintenant 18 ans. Elle prit Moufassa dans ses bras et passa le seuil de l’immense porte, le sourire au lèvres.

-en cours -




On a tous une vie derrière l'ordi...
○ Les passions : Dessiner. Se percher sur des hauteurs. Ecouter les gens parler. Faire des farces. Mordiller toutes sortes de choses. Manger des sucreries.
○ Les Phobies : Perdre ses sens.

○ Les Qualités : Sais garder le silence. Efficace. Discrète.
○ Les Défauts : Apprécie faire des farces et se cacher. Aime plus que tout mettre son nez dans les histoires des autres.

○ Qui est le personnage sur ton avatar : C’est Kanra, la version féminine d’Izaya de Durarara !
○ Veux-tu un rang sous ton avatar : [ code ] [/ code]

○ Prénom : Blue’
○ Ton age : 15 ans.

○ Où as-tu découvert A.K : Par FTDC..
○ Qu'est-ce qui t'a attiré dessus : J’ai pas vraiment réfléchi, je me suis directement inscrite.
○ Veux-tu avoir accès à la zone Hentai/Yaoi/Yuri : Je ne dis pas non ^^
○ Code de validation : Je soussigné Ewy D. Karys avoir lu et approuver le règlement de l'Académie Kagami .



Codage by Ryuu Rose Callyum

Ewy D. Katerys
Ewy D. Katerys



Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2012
MessageSujet: Re: - Ewylemina - - Ewylemina - Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:10

Je pense avoir terminé.
Kana Myorou
Kana Myorou
Ice Wolf



Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2012

Feuille de personnage
Statistiques:
Relations:
Armes & Magies:
MessageSujet: Re: - Ewylemina - - Ewylemina - Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:22

En voilà une demoiselle bien particulière :3 J'ai bien aimé ta fiche! Cependant tu confonds beaucoup les ça/sa etc... Et certaines terminaisons. Fais aussi attention aux fautes de frappes Smile

Orthographe : 1.5 / 2
Vocabulaire : 1.5 / 2
Conjugaison : 1.5 / 2
Qualité : 1.5 / 2
Originalité : 2 / 2
Respect de la langue française : 1.5 /2
Note perso : 2 / 2
Bonus longueur du texte : 5 / 6

16.5 donc 16 + 1 = Niveau 17 - 17 + 2 = 19 Points Techniques - 17*5 = 85 Points de caractéristiques et 10.000 Jewels.
Bravo tu es validée :3 Voilà les liens à visiter :

Ewy D. Katerys
Ewy D. Katerys



Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2012
MessageSujet: Re: - Ewylemina - - Ewylemina - Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:28

Merci =D
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: - Ewylemina - - Ewylemina - Icon_minitime

- Ewylemina -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kagami Univers ::  :: Les Présentations :: Présentations validées-